Quel synthaxe pour un serveur ftp ?
Stagiaire2005
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Stagiaire2005 Messages postés 4 Statut Membre -
Stagiaire2005 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous, comme vous pouvez le constatez avec le titre de mon sujet, je suis un gros débutant, et à par les jeux sur internet ^^, j'y connais pas grand chose.
Donc voila, je suis en train de préparer un système de sauvegarde de configuration via ftp, presque tout est prêt (enfin je crois ^^), mais je ne sais pas quoi rentrer dans la ligne "Serveur ftp" qui a ce que j'ai compris, est la ligne ou je doi mettre l'adresse de mon pc, qui servira d'emplacement a ma sauvegarde.
En résumant, j'ai un serveur, j'ai créer un fichier de sauvegarde de sa configuration, j'ai réussi à faire fonctionner une liaison ftp, mais je ne sais pas quoi mettre comme adresse pour lui dire : "envoi moi ca ici".
J'espère que j'ai été assez claire, si vous voulez d'autre information que j'aurai négliger, demandez moi.
Répondez moi svp.
Donc voila, je suis en train de préparer un système de sauvegarde de configuration via ftp, presque tout est prêt (enfin je crois ^^), mais je ne sais pas quoi rentrer dans la ligne "Serveur ftp" qui a ce que j'ai compris, est la ligne ou je doi mettre l'adresse de mon pc, qui servira d'emplacement a ma sauvegarde.
En résumant, j'ai un serveur, j'ai créer un fichier de sauvegarde de sa configuration, j'ai réussi à faire fonctionner une liaison ftp, mais je ne sais pas quoi mettre comme adresse pour lui dire : "envoi moi ca ici".
J'espère que j'ai été assez claire, si vous voulez d'autre information que j'aurai négliger, demandez moi.
Répondez moi svp.
A voir également:
- Quel synthaxe pour un serveur ftp ?
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
2 réponses
salut,