Quel synthaxe pour un serveur ftp ?

Fermé
Stagiaire2005 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2005 - 27 juil. 2005 à 13:01
Stagiaire2005 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2005 - 27 juil. 2005 à 13:14
Bonjour a tous, comme vous pouvez le constatez avec le titre de mon sujet, je suis un gros débutant, et à par les jeux sur internet ^^, j'y connais pas grand chose.

Donc voila, je suis en train de préparer un système de sauvegarde de configuration via ftp, presque tout est prêt (enfin je crois ^^), mais je ne sais pas quoi rentrer dans la ligne "Serveur ftp" qui a ce que j'ai compris, est la ligne ou je doi mettre l'adresse de mon pc, qui servira d'emplacement a ma sauvegarde.

En résumant, j'ai un serveur, j'ai créer un fichier de sauvegarde de sa configuration, j'ai réussi à faire fonctionner une liaison ftp, mais je ne sais pas quoi mettre comme adresse pour lui dire : "envoi moi ca ici".

J'espère que j'ai été assez claire, si vous voulez d'autre information que j'aurai négliger, demandez moi.

Répondez moi svp.

2 réponses

AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
27 juil. 2005 à 13:07
salut,

si j'ai bien compris, tu devrais trouver ton bonheur ici:
http://www.commentcamarche.net/internet/ftp.php3
0
Stagiaire2005 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2005
27 juil. 2005 à 13:14
merci mais j'avais déjà lus tout ça ^^ (j'ai pas tout compris mais bon^^)
Non, mon problème, c'est que je ne sais pas quoi écrire comme destination, tout est prêt et fini, seulement j'ai une petite ligne à remplir, c'est l'adresse, le nom ou le chemin ( je sais comment ca s'appele) que je dois rentrer pour que mon fichier aille se sauvegarder sur mon disque dur. (Serveur Lycos (Webmimn) -> Disque dur)

merci
0