Connecter linux a livebox
klit47
-
klit47 -
klit47 -
Bonjour,
depuis peu j'ai installer linux sur un pc DELL je souhaite le connecter a ma livebox mais quand j'insere le cd de celle ci rien ne se passe donc j'essai de l'ouvrir manuellement depui le poste de travail mais cela ne fonctione pas
J'ai donc branché ma clé WIFI Hercules mais celle ci ne detecte rien je posséde aussi une clé wifi fourni avec la livebox je voulais savoir quel etait mon probleme
merci d'avance pour vos reponse
depuis peu j'ai installer linux sur un pc DELL je souhaite le connecter a ma livebox mais quand j'insere le cd de celle ci rien ne se passe donc j'essai de l'ouvrir manuellement depui le poste de travail mais cela ne fonctione pas
J'ai donc branché ma clé WIFI Hercules mais celle ci ne detecte rien je posséde aussi une clé wifi fourni avec la livebox je voulais savoir quel etait mon probleme
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Connecter linux a livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
11 réponses
En même temps tu essaye de mettre un CD Windows sur un Linux, c'est normal que ça fonctionne pas.
Si tu veux détecter le wifi, sois tu installe les drivers wifi, ou tu vois si tes clés wifi possèdent des drivers fonctionnant sous linux.
Ya jamais eu quoi que ce soit à installer pour gérer le wifi, quand ton PC le détectera, il te suffira de rentrer ta clé wep, et basta.
Si tu veux détecter le wifi, sois tu installe les drivers wifi, ou tu vois si tes clés wifi possèdent des drivers fonctionnant sous linux.
Ya jamais eu quoi que ce soit à installer pour gérer le wifi, quand ton PC le détectera, il te suffira de rentrer ta clé wep, et basta.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois pas en quoi j'ai été haineux dans mon message... Si tu l'as mal pris j'en suis désolé mais bon.
C'est comme si t'essayais de faire cuire tes frites avec de l'eau ou du lait.
Un drivers c'est spécifique à un OS, ou compatibles avec plusieurs OS au mieux. Donc si tu met un CD Livebox qui est fait pour Windows, c'est normal que ça ne fonctionne pas sous Linux. Bref !
Désolé si tu l'a mal pris.
C'est comme si t'essayais de faire cuire tes frites avec de l'eau ou du lait.
Un drivers c'est spécifique à un OS, ou compatibles avec plusieurs OS au mieux. Donc si tu met un CD Livebox qui est fait pour Windows, c'est normal que ça ne fonctionne pas sous Linux. Bref !
Désolé si tu l'a mal pris.
bonjour,
au lieu de vouloir commencer par le + difficile , connecte donc ton pc en ethernet comme cela tu pourra recuperer les drivers necessaire
a+
au lieu de vouloir commencer par le + difficile , connecte donc ton pc en ethernet comme cela tu pourra recuperer les drivers necessaire
de plus la politesse est de mise sur le forum , il serait bon que tu t'en souvienne sous peine de voir tes messages effacer .
a+
bonjour,
a+
de plus la politesse est de mise sur le forum , il serait bon que tu t'en souvienne sous peine de voir tes messages effacer .
a+
re
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=469662#p469662
qu'est ce que tu ne comprends pas ?
a+
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=469662#p469662
qu'est ce que tu ne comprends pas ?
a+
Dans se cas là l'ami tu devrais commencer par le début prends le temps de te faire les dents, branche le simplement en Ethernet pour le moment le temps de te familiariser avec Linux ensuite quand tu te sentiras capable de le faire tu y arriveras. On peut pas le faire pour toi c aussi ça l'informatique on c tous galéré à un moment donné on à tous buté sur un truc et bien souvent c qu'on à voulue mettre la charrue avant les bœufs.
Courage
@+
Courage
@+