Activer Windows, je ne sais plus quoi faire!

fl4465 Messages postés 188 Statut Membre -  
fl4465 Messages postés 188 Statut Membre -
Bon apparemment mon autre topic a été locké alors je réessaye.

Donc voilà mon problème. J'ai du formater mon ordinateur, j'ai installé Windows Vista avec un CD qu'on m'a passé, Windows s'est installé mais là il faut que j'active Windows avant 19 jours, alors j'ai tapé la clé produit qui est sur ma tour d'ordinateur et ça ne marche pas.... J'essaye depuis des jours d'activer Windows via téléphone, en appelant ce numéro 08 05 11 02 35, ça me demande de rentrer l'ID d'installation, je le fais mais ça ne peut être vérifié, ensuite ça me dit: nous allons vous mettre en contact avec un agent etc... J'attends pendant des heures et rien...

J'ai plus que quelques jours et après pas d'ordinateur, et je ne sais pas quoi faire...
A voir également:

23 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour..

Quand tu cliques sur le cadenas jaune en bas à droite, et que tu choisis "par téléphone", il doit t'afficher l'ID....il le fait ?
Si oui, tu appelles le numéro, tu frappes l'ID que tu as, ensuite il te dit que la manip est acceptée, et te dicte les chiffres à inscrire en bas...c'est ça ?
Et, à toi, il dit que ça n'est pas possible ?!

Cdt,

@+
1
boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

la clé sur ta tour cétait pour ton cd et non pas a celui qu'on tas passé
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

"PS : Quand j'ai acheté l'ordinateur il n'y avait pas de CD d'installation Windows, juste 2 CD vierges Acer --'""

--> Oui, c'était à toi de les graver avec le logiciel eRecovery.

As-tu supprimé la partition PQSERVICE en installant Vista ?
0
julccm Messages postés 223 Statut Membre 17

Par internet ca ne marche pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike

bonjour,

Commencez donc par le début.

Pourquoi vouloir installer Vista depuis un CD emprunté.

C'est quoi la marque du PC ; peut-être a-t'il une partition cachée de réinstallation de windows ?!

Élaborer ..
0
fl4465 Messages postés 188 Statut Membre 4

Beh moi quand j'ai acheté l'ordinateur il n'y a avait aucun CD d'installation Windows
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Pour la deuxième fois, c'était à toi de les graver.
0

Ah beh fallait le savoir.
La marque de mon ordinateur c'est Acer

poupougne13 > Je n'ai aucun cadena jaune, c'est la personne qui m'a passé le CD qui a réussi à l'avoir: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=753081ID_D_INSTALLATION465465.jpg

PS: Je l'ai enlevé l'ID d'installation
0
Mike

..

Vérifier ceci : Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine
0

Le DVD qu'on t'a prêté vient d'où ?
0

Comment ça vient d'où? C'est un CD acheté ;)

Mike > Peux-tu résumer à quoi ça sert?
0

"Comment ça vient d'où? C'est un CD acheté ;)"

--> Non mais si c'est un DVD venant d'un autre PC ou un Windows piraté, dis-le directement afin d'éviter de nous faire perdre notre temps. Si ça se trouve, la version du Vista sur le DVD est différente de la version d'origine de ton PC d'où le fait que la clé ne passe pas.
0

Il a acheté lui même le CD à part, c'est un vrai CD Windows Vista, après si c'est la même version ou pas, ça je sais pas :s
0

Ok.

As-tu supprimé la partition PQSERVICE en installant Vista ?
0

Je suis désolé mais je ne sais pas.
C'est pas moi qui a formaté l'ordinateur, s'il y a un moyen de le savoir...?

(oui je sais que dans le premier message je dis que c'est moi, mais c'est pour simplifier)
0

0

Bon beh je vais essayer
0

Non malheureusement pqservice n'y est pas, je suppose que c'est foutu pour moi, hein?
0

https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence
0

Hmm, tu insinues quoi avec ça?
0

Sur l'étiquette avec ta licence Vista, c'est marqué la version qu'il te faut.

A toi de te débrouiller pour avoir le bon DVD avec la bonne version.
0