A voir également:
- CHERCHE DALLE HP NC6120
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
8 réponses
bonjour,
j'ai un pc nc6120 qui ne démarre plus depuis 2 semaines : aspect esthétique excellent aucun symptôme avant la panne j'ai cru à une panne du chargeur car quand on le branche on entend un tac-tac continu et aucun voyant sur le pc mais finalement je pense que la carte mère a lâché.
je le vend donc pour pièces sans chargeur (démonté) et sans disque dur.
Si vous êtes intéressé faites moi une proposition.
Cordialement
Nicolas
j'ai un pc nc6120 qui ne démarre plus depuis 2 semaines : aspect esthétique excellent aucun symptôme avant la panne j'ai cru à une panne du chargeur car quand on le branche on entend un tac-tac continu et aucun voyant sur le pc mais finalement je pense que la carte mère a lâché.
je le vend donc pour pièces sans chargeur (démonté) et sans disque dur.
Si vous êtes intéressé faites moi une proposition.
Cordialement
Nicolas
Oui je suis toujour interessé je vous propose 30€ pour l'écran...
Je suis disponible sur Paris...
Je peux me deplacé!!
Merci de votre éfficacité
Je suis disponible sur Paris...
Je peux me deplacé!!
Merci de votre éfficacité
bonjour,
on doit me tester le connecteur d'alimentation mercredi; si ce n'est pas çà je vous recontacterai si vous êtes toujours en recherche
on doit me tester le connecteur d'alimentation mercredi; si ce n'est pas çà je vous recontacterai si vous êtes toujours en recherche
bonjour,
désolé pour le retard mais je viens seulement de récupérer le pc ( apparemment confirmation carte mère hs )
je vous propose le pc complet sans le disque dur ( ddr 512mo, graveur dvd, lecteur carte , wifi..., cd's d'origine) pour 50€
par contre livraison par la poste obligatoire puisque j'habite dans le sud de la France (10€ fdp)
cordialement
désolé pour le retard mais je viens seulement de récupérer le pc ( apparemment confirmation carte mère hs )
je vous propose le pc complet sans le disque dur ( ddr 512mo, graveur dvd, lecteur carte , wifi..., cd's d'origine) pour 50€
par contre livraison par la poste obligatoire puisque j'habite dans le sud de la France (10€ fdp)
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai toujours en entier, j'accepte votre dernière proposition pour le pc complet (ss disque dur) à 40€ + frais de port à 10€ ( emballage colissimo recommande xl 13€ )
cordialement
cordialement