A voir également:
- Code d'erreur 80072f19
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
9 réponses
mcvivien2
Messages postés
2436
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 décembre 2012
256
Modifié par mcvivien2 le 24/03/2010 à 03:27
Modifié par mcvivien2 le 24/03/2010 à 03:27
Bonjour,
--> Rentre dans ton paneau de configuration....
--> Apparance et personalisation...
--> Option des dossier...(double cliquer dessu)
--> Dans l'onglet affichage un peu plus bas ou il et marquer afficher les dossier et fichier cacher..Active l'option afficher les dossier et fichier cacher....
une fois fait..
--> Rentre dans ton disque dur...(disque local C:)
--> Ouvre le dossier utilisateur...(ou user suivant la version et la marque de l'ordinateur...)
--> Ouvre le dossier de ta session...(si ta session sapel "MOI" alor ouvre se fichier...)
--> Ouvre le dossier qui aparaitera en gis nommer AppData....
--> Ouvre le dossier microsoft...
--> La tu verra un dossier nommer windows live contact...Suprime se dossier et vide ta corbeille....
(Ne tinkiet pas ton ordinateur ne cour aucun risque apres la supression de se dossier, et t'est contact windows live ne seron pas suprimer non plus car il sont enregistrer en ligne et ce remettra automatiquement)
--> Redemare ton ordinateur sinon la manipulation ne sera pas prix en conte....
Une fois l'ordinateur alumer reasseye de te conecter...Normalement il mettra un peu de temp c'est tou a fait normal...
Et la tu devrai reussir a te reconecter...
;-)
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
--> Rentre dans ton paneau de configuration....
--> Apparance et personalisation...
--> Option des dossier...(double cliquer dessu)
--> Dans l'onglet affichage un peu plus bas ou il et marquer afficher les dossier et fichier cacher..Active l'option afficher les dossier et fichier cacher....
une fois fait..
--> Rentre dans ton disque dur...(disque local C:)
--> Ouvre le dossier utilisateur...(ou user suivant la version et la marque de l'ordinateur...)
--> Ouvre le dossier de ta session...(si ta session sapel "MOI" alor ouvre se fichier...)
--> Ouvre le dossier qui aparaitera en gis nommer AppData....
--> Ouvre le dossier microsoft...
--> La tu verra un dossier nommer windows live contact...Suprime se dossier et vide ta corbeille....
(Ne tinkiet pas ton ordinateur ne cour aucun risque apres la supression de se dossier, et t'est contact windows live ne seron pas suprimer non plus car il sont enregistrer en ligne et ce remettra automatiquement)
--> Redemare ton ordinateur sinon la manipulation ne sera pas prix en conte....
Une fois l'ordinateur alumer reasseye de te conecter...Normalement il mettra un peu de temp c'est tou a fait normal...
Et la tu devrai reussir a te reconecter...
;-)
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
Un grand merci à mcvivien2 qui a résolu mon Pb.
Toute personne ayant windows live messenger 2009 sur OS Windows 7 tentez la solusse de mcvivien elle est simple et a été efficace pour moi.
Bonne chance à tous et encore merci mcvivien.
Toute personne ayant windows live messenger 2009 sur OS Windows 7 tentez la solusse de mcvivien elle est simple et a été efficace pour moi.
Bonne chance à tous et encore merci mcvivien.
Spylk
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
383
12 mars 2010 à 15:15
12 mars 2010 à 15:15
salut !
il existe ce problème avec msn 2009 , il est malheureusement aléatoire ....
la solution a été pour vos collègues de misère de repasser à une version antérieur de msn pour que cela refonctionne ( la 8.5 avec le patch d'après ce que j'ai pu lire ...)
a+ et bon courage !
il existe ce problème avec msn 2009 , il est malheureusement aléatoire ....
la solution a été pour vos collègues de misère de repasser à une version antérieur de msn pour que cela refonctionne ( la 8.5 avec le patch d'après ce que j'ai pu lire ...)
a+ et bon courage !
Merci mais n'y a t'il pas une autre solution ?? parce que ma soeur va vraiment me tuer si on doit rechanger de version et je tien a ma vie mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Spylk
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
383
12 mars 2010 à 17:08
12 mars 2010 à 17:08
pas que je sache ... mais continuons à creuser !