Dscaler, MMTV, problèmes son et image

Fermé
roufman38 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 12 mars 2010 à 14:47
roufman38 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 13 mars 2010 à 15:51
Bonjour,

J'ai un petit soucis actuellement avec les logiciels DScaler et MeuhMeuhTV.

Je souhaite en effet brancher ma console de jeux sur ma carte TV, pour y jouer sur mon écran d'ordinateur. Je branche donc la fiche RCA jaune sur ma carte TV, puis les fiches RCA blanches et rouges sur un adaptataur RCA->Jack, que je branche sur l'entrée ligne de ma carte mère (qui fait carte son).

On m'a ensuite recommandé DScaler et MMTV pour "observer" à l'écran l'entrée composite, l'image de ma console quoi.

J'ai deux problèmes :

1) Avec DsScaler : J'arrive à avoir une très bonne image, pas de soucis, mais aucun moyen d'avoir le son. J'ai tenté diverses options en vain. Une autre chose étrange avec DScaler est que lorsque je sélectionne ma carte TV, dans le menu de droite (une Hauppauge WinTV 1300 je crois), je ne trouve plus rien : pas d'image, encore moins de son, même après avoir suivi les tutoriaux.

2) Avec MMTV : c'est l'inverse! J'ai le son du jeu, mais pas l'image! Pourtant je demande d'observer l'entrée composite de ma carte, mais rien, que dalle...

J'aurais donc bien besoin d'aide pour me débloquer sur l'un des deux problèmes, ou si quelqu'un connait un autre logiciel pour répondre à mon besoin (K!TV ne marche pas), je suis preneur aussi!

Dans l'attente de réponses, merci d'avance!
Jerome
A voir également:

1 réponse

roufman38 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
13 mars 2010 à 15:51
Pas de solutions?
0