Mots clés sur images pour recherche rapide
Bonjour
-
ahmedrac Messages postés 13 Statut Membre -
ahmedrac Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerai pouvoir ajouter des mots clés en série dans des lots de photos pour une recherche plus rapide (Copernic).
Y-a-t-il un utilitaire gratuit ou autre moyen de le faire pour les photos? pour tout autre fichiers Word - Excel - Pdf ? Merci
Bonjour,
J'aimerai pouvoir ajouter des mots clés en série dans des lots de photos pour une recherche plus rapide (Copernic).
Y-a-t-il un utilitaire gratuit ou autre moyen de le faire pour les photos? pour tout autre fichiers Word - Excel - Pdf ? Merci
A voir également:
- Mots clés sur images pour recherche rapide
- Acces rapide - Guide
- Recherche images - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Bonsoir,
Sujet très intéressant:
Comme vous, j'ai perdu un temps incroyable sur ce problème et je suis arrivé à l'astuce suivante:
Sélectionnez les fichier photos auxquels vous voulez ajouter des mots-clés / Propriétés / Onglet Résumé / Mots-clés (en bas).
C'est grisé et ça donne l'impression qu'on ne peux rien y mettre.
Cliquez à droite de mots-clés: Ca s'ouvrira et vous in recopierez tous ce que vous voudrez.
Si vous avez des problèmes n'hésitez pas à me contacter.
J'ai des problèmes avec les fichiers PDF , Excel, ... si jamais vous êtes arrivés à des astuces.
Bonne chance et bonsoir
Sujet très intéressant:
Comme vous, j'ai perdu un temps incroyable sur ce problème et je suis arrivé à l'astuce suivante:
Sélectionnez les fichier photos auxquels vous voulez ajouter des mots-clés / Propriétés / Onglet Résumé / Mots-clés (en bas).
C'est grisé et ça donne l'impression qu'on ne peux rien y mettre.
Cliquez à droite de mots-clés: Ca s'ouvrira et vous in recopierez tous ce que vous voudrez.
Si vous avez des problèmes n'hésitez pas à me contacter.
J'ai des problèmes avec les fichiers PDF , Excel, ... si jamais vous êtes arrivés à des astuces.
Bonne chance et bonsoir