Generic Host Process for Win32 services
icedkimi
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je mets cette conversation sur le forum hardware parce que j'ai pour avis que mon problème vient de ma carte réseau.
Alors, un message d'erreur apparaît sur mon PC "Generic Host Process for Win32 services". Ce message parle d'un fichier qui bloque la connection à Internet (lu sur les différents forums).
J'ai utilisé les différentes manipulations afin de réparer le problème (j'ai même reformaté et modifié le Disque dur). Rien n'a fonctionné.
A part que j'ai activé le pare-feu de Windows. Et là Internet semble fonctionner sans trop de problèmes.
Mais voilà, malgré le fait qu'Internet ne se déconnecte plus, j'ai des problèmes quand je joue à World Of Warcraft, célèbre mmorpg. Le jeu se bloque au bout de 5-6 minutes de jeu (mon perso continue à bouger, mais je suis déconnecté du monde).
Qu'en pensez-vous???
Comment est-il possible de faire un test de la carte réseau? Télécharger Checkdisk???
En attente de vos réponses!!!
Nicolas
Je mets cette conversation sur le forum hardware parce que j'ai pour avis que mon problème vient de ma carte réseau.
Alors, un message d'erreur apparaît sur mon PC "Generic Host Process for Win32 services". Ce message parle d'un fichier qui bloque la connection à Internet (lu sur les différents forums).
J'ai utilisé les différentes manipulations afin de réparer le problème (j'ai même reformaté et modifié le Disque dur). Rien n'a fonctionné.
A part que j'ai activé le pare-feu de Windows. Et là Internet semble fonctionner sans trop de problèmes.
Mais voilà, malgré le fait qu'Internet ne se déconnecte plus, j'ai des problèmes quand je joue à World Of Warcraft, célèbre mmorpg. Le jeu se bloque au bout de 5-6 minutes de jeu (mon perso continue à bouger, mais je suis déconnecté du monde).
Qu'en pensez-vous???
Comment est-il possible de faire un test de la carte réseau? Télécharger Checkdisk???
En attente de vos réponses!!!
Nicolas
A voir également:
- Generic Host Process for Win32 services
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Host file - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Microsoft windows search filter host ✓ - Forum Virus
7 réponses
Et bien a ce que je vois ton problème viens justement du par-feu je crois
Et sur mon ZoneAlarm il contrôle justement Generic Host Process for Win32
De toute façon le par-feu windows direct poubelle, il sert a rien
Et sur mon ZoneAlarm il contrôle justement Generic Host Process for Win32
De toute façon le par-feu windows direct poubelle, il sert a rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question