Application pour mobile, quelle technologie ?
enzostar
-
enzostar -
enzostar -
Bonjour,
je dois dans le cadre de mon stage en entreprise réaliser une application dédiée aux téléphones mobiles.
Mais voilà, je ne sais pas quelles armes choisir.
J'ai entendu parler de J2ME, de JavaFx Mobile...
Une des exigences est que cette application soit compatible avec tous les téléphones.
Ces 2 technologies satisfont elles cette exigence ?
Je me demandais si une application PHP (consultable avec des navigateurs intégrés) sur un serveur web n'était pas plus judicieuse ?
Merci pour vos avis.
je dois dans le cadre de mon stage en entreprise réaliser une application dédiée aux téléphones mobiles.
Mais voilà, je ne sais pas quelles armes choisir.
J'ai entendu parler de J2ME, de JavaFx Mobile...
Une des exigences est que cette application soit compatible avec tous les téléphones.
Ces 2 technologies satisfont elles cette exigence ?
Je me demandais si une application PHP (consultable avec des navigateurs intégrés) sur un serveur web n'était pas plus judicieuse ?
Merci pour vos avis.
A voir également:
- Application pour mobile, quelle technologie ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
3 réponses
C'est impossible de faire une applications compatible avec TOUS les téléphones.
Par exemple le nokia 3310 n'a ni navigateur, ni de machine virtuelle pour faire tourner du Java ^^
Par contre Java2ME est un bon choix quand même étant donné que c'est le plus répandu sur les téléphones je pense.
Par exemple le nokia 3310 n'a ni navigateur, ni de machine virtuelle pour faire tourner du Java ^^
Par contre Java2ME est un bon choix quand même étant donné que c'est le plus répandu sur les téléphones je pense.
une application java nécessite une installation au cœur du téléphone, n'est-ce pas contraignant ?
De plus j'ai besoin de stocker des données cela est possible en J2ME ?
De plus j'ai besoin de stocker des données cela est possible en J2ME ?