Lecture en ligne des fichiers pdf
Fermé
boungou
-
12 mars 2010 à 13:12
DashiNoSera Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 mars 2010 à 13:22
DashiNoSera Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 mars 2010 à 13:22
Bonjour,
je viens d'acherter un pc neuf. mais j'ai problème de lecture en ligne des fichiers pdf. a chaque un message s'affiche et me dit qu'il est necessaire d'installer la version 8 ou 9. mais si je voudrais installer ces versions, un autre message me dit une vesrion plus recente et vous ne pouvez pas installé
je viens d'acherter un pc neuf. mais j'ai problème de lecture en ligne des fichiers pdf. a chaque un message s'affiche et me dit qu'il est necessaire d'installer la version 8 ou 9. mais si je voudrais installer ces versions, un autre message me dit une vesrion plus recente et vous ne pouvez pas installé
A voir également:
- Lecture en ligne des fichiers pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
DashiNoSera
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
9
12 mars 2010 à 13:22
12 mars 2010 à 13:22
Heu, en français correcte avec des phrase complète ça donne quoi?
Aller meilleurs amis de l'Homme, Google pour trouver où télécharger Adobe Reader 9
Aller meilleurs amis de l'Homme, Google pour trouver où télécharger Adobe Reader 9