Mauvaise adresse email

Jcarl Messages postés 138 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

faire croire que mon adresse est mauvaise a certaine personne.

je m'explique, une « mauvaise » habitude instaurée par le nouveau directeur est d'utiliser les adresses et téléphone privé pour contacter le personnel avant cela se faisait occasionnellement et c'était "acceptable " maintenant c'est en permanence quelque soit l'heure ou le jour que l'on soit sensé travailler ou pas !
Pour les mails je voudrai que selon l'expéditeur un message d'erreur reparte du type (failure notice )erreur d' adresse est ce possible avec Outlook Express et si oui comment.
Merci beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..je ne comprends pas trop......;=(

Tu voudrais qu'une réponse soit donnée automatiquement à un expéditeur qui
t'as écrit...?

@+
pasthou
0
Jcarl Messages postés 138 Statut Membre 1

bonjour,
Merci pour ton courrier c'est effectivement ce que j'aurai voulu en automatique, sur base d'adresse afin que ces comportements déplacés cesse mais pour cela il faut que mon adresse n'apparaisse pas dans la réponse automatique en tant qu'expéditeur sinon cela ne sert a rien.
Merci du contact.
Amicalement.
Jcarl
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...tu peux le faire en créant une règle de messagerie, mais ton
@mail apparaîtra....

@+
pasthou
0