[attaque helkerne] attaque refoulée

geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a vous.depuis quelque temps, mon kaspersky anti-hacker me dit que mon ordinateur a subi une attaque helkerne,attaque refoulée. et sa revient de temps en temps, alors question: comment me débarrasser de se fumier? j'éspére avoir un e reponse! salut !
A voir également:

14 réponses

AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

salut,

dis simplement a ton firewall de ne plus afficher les attaques. ce genre d'alertes est normal et ne signifie pas que tu es véritablement attaqué.
0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oé mais si il le dit, c'est que je me fait attaquer ? non? comment on fait pour s'en débarrasser ?
0
bleup Messages postés 700 Statut Membre 158

tu n'as pas à t'en debarrasser puisque l'attaque est refoulé

@+++
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci, j'ai vu, sa va m'aider @+ !
0

sinon, quelqu'un a eu ce probléme, pour savoir comment ils ont fait pour ne pas se faire hacker au bout d'un moment!
0

ah, ok.
0

ok, je suis le seul con sur cette france a avoir u ce blem ?
MERDE...
0

c'est bien ce que je pense .... merci tt le monde !
0

sa arrete pas, " helkerne" m'attaque toujours ! c'est chiant !
0
bxflash Messages postés 156 Statut Contributeur 9

0
idéfix

Salut,

Fais quelques test en lignes afin de voir si ton ordinateur possède des failles :

http://assiste.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils.php

Utilises les tests de scan de ports en ligne, et vulnérabilité en ligne.

Si tu tous ces tests sont négatifs, alors tu n'as rien a craindre.
0

ok! merci les ars , je vais voir sa !
0

Eh, sa s'arrete pas, il arrete pas de m'attaquer ce gars la!
0