Graphviz c++
soungalosms
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ballack -
ballack -
Bonjour tout le monde,
je travaille sur un projet qui consiste en la réalisation d'une interface pour afficher un graphe en c++.
j'ai moi même réalisé ma propre structure de donné pour implémenter le graphe. le problème est que je dois utiliser une bibliothèque graphviz pour générer une image à partir d'un script .dot(extension reconnu par graphviz).
alors ma question est: quelle bibliothèque dois je utilisé? et quelle fonction dois appeler pour générer l'image à partir du fichier .dot (en supposant que le fichier .dot est disponible)?
merci d'avance!
je travaille sur un projet qui consiste en la réalisation d'une interface pour afficher un graphe en c++.
j'ai moi même réalisé ma propre structure de donné pour implémenter le graphe. le problème est que je dois utiliser une bibliothèque graphviz pour générer une image à partir d'un script .dot(extension reconnu par graphviz).
alors ma question est: quelle bibliothèque dois je utilisé? et quelle fonction dois appeler pour générer l'image à partir du fichier .dot (en supposant que le fichier .dot est disponible)?
merci d'avance!
4 réponses
Bonjour,
EVIDEMMENT, toute la documentation nécessaire est sur le site officiel de Graphviz.
N'as tu pas pensé à y jeter un oeil??
Tu y trouveras notemment :
- Cgraph library tutorial
- Using Graphviz as a library
Cordialement, M.
EVIDEMMENT, toute la documentation nécessaire est sur le site officiel de Graphviz.
N'as tu pas pensé à y jeter un oeil??
Tu y trouveras notemment :
- Cgraph library tutorial
- Using Graphviz as a library
Cordialement, M.
Bonjour,
"mais ou peut on telecharger cette bibliotheque?"
EVIDEMMENT, Sur le site officiel, section "Download"
"doit on forcement installer boost pour pouvoir l'utiliser? "
Ses infos se trouvent également sur le site officiel, ici :
http://www.graphviz.org/Download_source.php
La liste des "requirements" ne fait pas apparaître boost, donc j'ai envie de dire non.
Cordialement, M.
"mais ou peut on telecharger cette bibliotheque?"
EVIDEMMENT, Sur le site officiel, section "Download"
"doit on forcement installer boost pour pouvoir l'utiliser? "
Ses infos se trouvent également sur le site officiel, ici :
http://www.graphviz.org/Download_source.php
La liste des "requirements" ne fait pas apparaître boost, donc j'ai envie de dire non.
Cordialement, M.