Intel core 2 duo non reconnu

Ace -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne m'y connait pas beaucoup niveau matos, encore moins en processeur ...
Sur mon PC, très ancien, il y avait un processeur, un AMD sempron quelque chose .
J'ai voulu le changé quand un ami m'a donné un processeur un peu plus récent (intel core 2 duo) .
Je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai juste débranché l'ancien, enfin, j'ai ôté le petit cordon et j'ai connecté l'autre, pour essayer, j'ai essayé d'allumer mon ordi avec ça, et ça fonctionnait normalement, et c'est le nouveau processeur qui tournait .
Cependant, windows et tout ce que j'ai essyé pour réaliser un diagnostic liste l'ancien processeur, qui ne tourne pas .
Normal ? Que dois-je faire ?

Merci :)
A voir également:

8 réponses

vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

euh ça me semble impossible un core 2duo sur un socket amd ...
0
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

Tout à fait
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

MDR ta enlevé semprom et ta mis le core 2 et ça marchais????

ok d'acccord..
0
Ace

Tu ne me crois pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,

eh ! les gars vous moquez pas ... regardez ma signature ... on a tous commencé par apprendre !

bon certes je pense que l'on as jamais posé une processeur intel sur une plateforme AMD ... mais il/elle faut bien qu'il/elle apprenne !

"ACE" ... tu es sur que ton intel core 2 duo est rentré dans le socket de la Carte Mère AMD ... ?

si vraiment sa marche ^^ ,, je veut la même carte mère AMD pas chère ... j'y poserais un processeur core 2 quad !
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

non mais moi c'est pareil au début je comprenais pas grand chose

seulement ça m'a fait un peu rire sur le coup ^^
0
Ace

Ma carte mère est une GYGABYTE .
Sinon, non justement je demandais aussi comment m'y prendre pour brancher ce merdier .
0

ben déja faut que tu nous donne les references de la carte mère et des deux processeurs..

car ci ton ancien processeur est AMD et ton nouveau est INTEL il est clair que ça passera pas !
0