Problème d'affichage écran internet
JapStyLe
-
JapStyLe -
JapStyLe -
Salut ! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour m'aider a résoudre le probleme d'affichage avec son nouvelle écran d'ordinateur. J'ai déja passer trop de temps a essayer des trucs sans succès apres plusieurs recherche sur google.
Alors le prob est le suivant :
Premierement les specs : écran : LG Flatron W1953T
Carte graphique :GeForce 4 MX 440
Windows XP Professionel
Et le probleme ben c'est le texte sur les sites internets .. certaine page son un par dessus l'autre ... comme sur google ou je vois, a la droite de l'espace ou entrer la recherche, Recherche avancé et Outils linguisitque un par dessus l'autre... je comprend vraiment pas pourquoi. Ailleur que sur internet ya pas grand chose, apart sur le bureau ou on vois quelque ligne blanche pale qui bouge constament et tres vite.
J'ai fait toute les tests avec lécran elle meme rien a faire j'ai explorer le cd d'installation et le manuel rien dans le support qui pourrais m'aider... J'en suis rendu a me demander si l'écran étais trop récente comparer a cette carte graphique peut-etre ... en tuka dite moi sque vous en penser
Merci !
Alors le prob est le suivant :
Premierement les specs : écran : LG Flatron W1953T
Carte graphique :GeForce 4 MX 440
Windows XP Professionel
Et le probleme ben c'est le texte sur les sites internets .. certaine page son un par dessus l'autre ... comme sur google ou je vois, a la droite de l'espace ou entrer la recherche, Recherche avancé et Outils linguisitque un par dessus l'autre... je comprend vraiment pas pourquoi. Ailleur que sur internet ya pas grand chose, apart sur le bureau ou on vois quelque ligne blanche pale qui bouge constament et tres vite.
J'ai fait toute les tests avec lécran elle meme rien a faire j'ai explorer le cd d'installation et le manuel rien dans le support qui pourrais m'aider... J'en suis rendu a me demander si l'écran étais trop récente comparer a cette carte graphique peut-etre ... en tuka dite moi sque vous en penser
Merci !
A voir également:
- Problème d'affichage écran internet
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
c'est utilise quoi comme navigateur internet ???
tu es en quelle résolution d'écran sous Windows ???
tu es en quelle résolution d'écran sous Windows ???
La résolution a 1360x768 alors que sur le site de Lg il conseil 1366x768 mais je ne peux pas l'avoir dans mes options! Et le navigateur est Mozzila firefox pis yé up to date j'ai cheker
ok avec mozilla dans le menu affichage tu as zoom et tu réduis.
fais le plusieurs fois pour voir si cela tu corrige ou pas ton problème.
fais le plusieurs fois pour voir si cela tu corrige ou pas ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question