Recherche financement de stage
Tiellou
-
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une bourse et un établissement pour effectuer un stage aux fins de créer un cabinet de consultant, de maintenance des équipements des télécommunication (Radio et TV).
Je suis âgé de 51 ans et pour continuer à travailler après ma retraite je dois créer une structure de consultation et de maintenance.
Je suis Ingénieur, et je sers dans la maintenance des équipements de diffusion radio et TV (Emetteurs)
je vous remercie.
je cherche une bourse et un établissement pour effectuer un stage aux fins de créer un cabinet de consultant, de maintenance des équipements des télécommunication (Radio et TV).
Je suis âgé de 51 ans et pour continuer à travailler après ma retraite je dois créer une structure de consultation et de maintenance.
Je suis Ingénieur, et je sers dans la maintenance des équipements de diffusion radio et TV (Emetteurs)
je vous remercie.
A voir également:
- Recherche financement de stage
- Rapport de stage - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Bonjour tiellou. Sans vous manquer de respect je vous conseille de metre votre forum dans la classe etudes/formation je crois que la vous aurez plus de reponces car ici nous repondons aux questions ayant un lien avec les systemes d'exploitation windows.
Amicalement blackrolf.
Amicalement blackrolf.
Je me suis eprmis de faire quelques recherches sur internet et de poster votre forum et cela m'as conduit a ce lien si sa vous interesse
https://www.commentcamarche.net/infos/25901-ccm-et-les-bourses-d-etudes/
Amicalement blackrolf.
https://www.commentcamarche.net/infos/25901-ccm-et-les-bourses-d-etudes/
Amicalement blackrolf.