Problème de fenêtres sous Vista
patt3-a-p0uf
-
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre -
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai coché récemment une option qui fait que maintenant : si j'ai plusieurs fenêtres visibles sur mon bureau, il me suffit de me placer avec ma souris sur une pour qu'elle s'affiche entièrement sur le bureau.
Et j'aimerai l'enlever sauf je ne retrouve pas du tout comment faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.
Thx
J'ai coché récemment une option qui fait que maintenant : si j'ai plusieurs fenêtres visibles sur mon bureau, il me suffit de me placer avec ma souris sur une pour qu'elle s'affiche entièrement sur le bureau.
Et j'aimerai l'enlever sauf je ne retrouve pas du tout comment faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.
Thx
Configuration: Windows Vista
A voir également:
- Problème de fenêtres sous Vista
- Clé windows vista - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
1 réponse
Peut-être au début de l'article ici : https://www.zebulon.fr/astuces/personnalisation/241-reactiver-aero-sur-vista.html
Si non, menu Démarrer : Aide et support : rechercher "Windows Aéro"
Si non, menu Démarrer : Aide et support : rechercher "Windows Aéro"