Mot de passe WORD
kris13
-
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre -
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,
Une amie a mis un mot de passe sur son document WORD 97-2003 et elle ne se souvient plus de celui-ci ( mot de passe car son fils utilise le pc )
Ce document n'est pas réellement important il ne comporte que les copies de courrier de son amour !
Elle est handicapée suite à une sclérose en plaque ( non je ne veux pas de pitié etc. ) seulement pour elle c'est important et cela l'aide dans le combat qu'elle mène !
J'ai tout essayé et tout regardé sur google !
Je ne trouve rien et rien en marche réellement!
Alors si vous savez REELLEMENT comment faire ou si vous avez un logiciel et si vous pouviez m'aider pour quelle puisse relire ce document ! MERCI
Je peux même vous envoyer le WORD au besoin !
Evitez les réponses sans intérêt du genre pourquoi comment etc. Je ne souhaite que lui apporter un peu d'aide et de bonheur.
A bientôt et merci
Une amie a mis un mot de passe sur son document WORD 97-2003 et elle ne se souvient plus de celui-ci ( mot de passe car son fils utilise le pc )
Ce document n'est pas réellement important il ne comporte que les copies de courrier de son amour !
Elle est handicapée suite à une sclérose en plaque ( non je ne veux pas de pitié etc. ) seulement pour elle c'est important et cela l'aide dans le combat qu'elle mène !
J'ai tout essayé et tout regardé sur google !
Je ne trouve rien et rien en marche réellement!
Alors si vous savez REELLEMENT comment faire ou si vous avez un logiciel et si vous pouviez m'aider pour quelle puisse relire ce document ! MERCI
Je peux même vous envoyer le WORD au besoin !
Evitez les réponses sans intérêt du genre pourquoi comment etc. Je ne souhaite que lui apporter un peu d'aide et de bonheur.
A bientôt et merci
A voir également:
- Mot de passe WORD
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour,
On ne donneras jamais des info pour comment pirater un mot de passe.
Car on ne peut vérifier vos dire pas que l'on ne vous crois pas, mais on ne peut vérifier si c'est en effet pour votre dame ou si c'est pour nuire à une tierce personne.
Trop de pirate et de malhonnête sur la toile malheureusement.
En espèrent que vous comprenez.
Encore désolé.
On ne donneras jamais des info pour comment pirater un mot de passe.
Car on ne peut vérifier vos dire pas que l'on ne vous crois pas, mais on ne peut vérifier si c'est en effet pour votre dame ou si c'est pour nuire à une tierce personne.
Trop de pirate et de malhonnête sur la toile malheureusement.
En espèrent que vous comprenez.
Encore désolé.