Problème de notes d ebas de page

pok -  
 pok -
Bonjour,

j'ai un souci avec mes notes de bas de page. Je suis entrain de rédiger un TFE. J'utilise un tableau pour m'aider à structurer ma rédaction dont j'enlève les traits de bordure. Je rédige mon texte et j'insère des notes de bas de page automatique. Quand je passe de la feuille une à la feuille deux pas de problème: les notes de bas de page se trouvent bien en dessous de la bonne page. Par contre sur ma deuxième feuille j'inclue plusieurs notes de bas de page qui se trouvent au bon endroit et quand je passe sur la troisième feuille les notes de bas de page qui devrait se trouver en dessous de la troisième feuille sont sur la deuxième??

Je ne sais pas si c'est assez clair pour vous mais je répondrais volontiers à vos questions pour pouvoir résoudre ce problème.

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour Pok

Le tableau est bien avec plusieurs lignes ? et la note qui va pas là où il faut est-ce qu'elle est sur une ligne à cheval sur 2 pages ?

Si oui, essaye tableau / Propriétés / onglet ligne => décoche "autoriser le fractionnement des lignes sur plusieurs pages".
Sans garantie
0
pok

Merci pour votre réponse. Le problème a été résolu un peu par hasard. C'est un peu compliqué de l'expliquer par écrit.

En tout cas merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre.

Bon weekend.
0