Alimentation CG

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut a tous ,,

bon voilà ,, une question toute simple j'imagine ... a votre avis c'est bon si j'alimente ma CG 4890 sur une alimentation a part ?

en gros ... je monte mon alimentation dans mon boitier et j'alimente la Carte Mère ,, Disque Dur ... ext ...
et tout a coté de mon boitier je pose une deuxième alimentation qui me servira a alimentation seulement la CG en 2x6pins et puis des néons.

il y as pas de risque de grillage ou autre ?

merci a tous ceux prennent du temps pour me répondre ;-)

10 réponses

bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

le probleme c'est qu'elle ne s'allumera pas en meme temps que l'autre. et c'est assez risquer, prend en une seul pour tous (de marque corsaire)
0
Utilisateur anonyme

merci a toi :)

comment ça elle s'allumera pas en même temps ? si j'allume les deux alimentation en même temps ... tu vois le truc ?

et risquer ,, oui c'est pour ça que je demande ... mais risquer dans quel sens ?

sinon t'inquiète ... j'ai déjà les deux alimentations ,, mais je voulais en poser une deuxième a l'extérieur afin de brancher le CG et des néons a poser devant mon boitier et l'écran.
0

les néon oui mais ton alim ne pourra s'allumer que si elle brancher a la carte mère
0
Utilisateur anonyme

et non !

j'ai la technique ... regarde CECI !

de plus j'ai bidouiller un truc maison ... pour brancher un bouton de démarrage de PC (un ancien)

du coup je démarre l'alimentation toute seule ,, sans carte mère brancher dessus ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais mais la c'est bon pour 5 minutes mais a force ton alim elle va cramer. je connaissait le principe mais c'est souvent pour tester l'alim.
0
Utilisateur anonyme

bon ,, c'est mort si je comprends bien !

on va rester sur une seule Alimentation alors ... merci a toi !
0

oui. mais si une seule suffit, quel est l'interet d'en mettre 2 ??
0
Utilisateur anonyme

oui sa je sais bien qu'une seule suffit.

"quel est l'interet d'en mettre 2 ??"

je suis un bidouilleur maison ^^

je compte en mettre deux ,, pour faire sortir mes néons et ventilos devant le boitier et devant l'écran.
puis je commence a manquer de prise molex ...

mais bon ,, je pense que je vais mettre le deuxième ,, mais seulement pour les néons et ventilos.
0

oui voila, et si elle lache, ce sera pas trop grave
0
Utilisateur anonyme

pourquoi donc elle lâcherais ?

350W antec 80+ ..
0