Données d'un disque dure
7geo8
-
7geo8 -
7geo8 -
Bonjour,
Voilà mon problème j'avais un disque dure et je l'es mis dans mon nouveau pc en slave mon ordinateur le repère mais quand je clic dessus il me dit voulez-vous formater ce disque je dis non et la fenêtre se ferme et plus rien mais je veut récupérer les données dessus. Comment puis-je faire ? Merci d'avance .
Voilà mon problème j'avais un disque dure et je l'es mis dans mon nouveau pc en slave mon ordinateur le repère mais quand je clic dessus il me dit voulez-vous formater ce disque je dis non et la fenêtre se ferme et plus rien mais je veut récupérer les données dessus. Comment puis-je faire ? Merci d'avance .
A voir également:
- Données d'un disque dure
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
s'il ya un systeme d'exploitation sur l'ancien DD fait le contraire maitre slave et copie les donnee
pui formate ton vieu DD
pui formate ton vieu DD
7geo8
Oui mais quand je fais ça le pc démarre et me demande si je veux démarrer en mode sans échec ou normalement.Quand je clic sur l'un ou l'autre il redémarre et me redit la meme chose. Donc ya pas une autre solution pour récupérer en slave. merci d'avance .
reinstalle windows sur le vieux dd sans effacer les donnée ni formater
en 1 mot ecrase le vieu repertoire windows
en 1 mot ecrase le vieu repertoire windows
sur la meme partition tu installe windows sur l'ancien et tu lui di de garder le m^me repertoire windows il essayera de te dire de l'installer sur windows01 renomme le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question