Besion d'aide a propos de mon home

Fermé
Monger - 11 mars 2010 à 16:08
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 16 mars 2010 à 14:52
Bonjour,
voila j'ai un petit problème ou plutôt un problème d'ajustement pour le son, voila je vous décris un peu !!
avant j'avais un pc avec une carte son 5.1, il y a peu de temps j'ai change de pc car l'ancien ce fesais vieux, maintenant j'ai un pc "sans carte son", j'ai une carte son intègre dans la carte mère (asus p5qc), le probleme c'est quand j'ecoute de la music le son et bien mais pas comme avant puis quand je fait le test du son 3d les 3 enceintes avant marche, mais les 2 arrières ne font pas de bruit, mais quand j'écoute de la music tout marche mais c'est pas net !!

désole si je suis pas clair je suis pas doué pour explique les choses, enfin j'espère que vous pourrai m'aide merci d'avance
A voir également:

5 réponses

diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
12 mars 2010 à 14:06
je doutes que sa vienne du pilote, soit ta carte son est vraiment pourrit , ou peut etre essayer de jouer avec l'equalizeur pour avoir une meilleur qualité, je penche pour une question de reglage en fait !
1
titou-78 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 16:10
un probleme de pilote son peut-etre...

tu peu peut etre mettre la carte son de ton ancien ordinateur sur celui-ci ..
0
ba mon ancien pc je les vendu a un ami, et pour les drivers j'ai était sur touslesdriver.com puis j'ai fait la mise a jour: résultat même "problème" si ta d'autre conseil je suis preneur
0
merci de m'aide mais , tu trouve pas sa bizarre que mes 3 enceinte devant marche parfaitement mais 2 d'arrière grésille, c'est pas qui grésille mais le son n'est pas net sinon j'ai déjà touche au réglage enfin " essaye" car c'était pas top, il a y peut être un faux contact ou une prise qui est mort !! raaa sa me soul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
16 mars 2010 à 14:52
si efectivement c'est assez bizarre, oui peut etre un fil mal denudé, ou tes enceintes qui se sont abimé, aurais tu la possibilité de tester tes enceintes sur un autre home ?? Pour voir si le probleme viens des enceintes ou du home
0