Problème Démarrage Seven

Mutickx Messages postés 10 Statut Membre -  
tonyjaa313 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un PC portable Packard Bell récemment acheté (moins de 6 mois). Je ne fais que surfer et jouer dessus (WoW) donc je ne télécharge rien à part les MaJ WoW. Hier soir, lorsque je l'ai lancé, il a bloqué au démarrage sur "Bienvenue". Je l'ai relancé en mode Sans Echec, j'ai redemarré et j'ai reussi à le demarrer normalement, j'ai pu l'utiliser tranquilement toute la soirée. Cependant, tout à l'heure, je rallume mon PC, encore un blocage au démarrage seulement cette fois ci le mode sans Echec n'y change rien. J'ai egalement essayé une restauration système... Elle semble bloqué à "tentatives de réparations"... Je ne sais que faire, auriez-vous une idée?

Merci d'avance.
Configuration: Windows 7 /  Chrome.
A voir également:

5 réponses

titou-78 Messages postés 31 Statut Membre

peut-etre un virus ou une rame qui est morte ...
0
Mutickx Messages postés 10 Statut Membre

Une rame qui est morte empêcherais le démarrage du PC?
Pour un virus, peut être... mais dans ce cas là, un restauration en CD de windows seven pourrait-elle tout régler?
0
titou-78 Messages postés 31 Statut Membre

je c'est qu'une ram morte sa bloque un pc car sa me la fai a moi apres je c pas du tout il fau essayé tu debranche une rame tu redemare ...
0
Mutickx Messages postés 10 Statut Membre

Ok merci, mais comment débrancher une ram sur un PC portable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonyjaa313 Messages postés 149 Statut Membre 14

une ram morte laurai bloqué avant. surment ton disque dur, essaye de voir pour faire des test branche le sur un autre pc
0