Ils voients tous les photos sur messenger ??

Résolu
linette -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé la derniere version de msn messenger 2009 ,; parfois en bas il y a ecrit " untel vient de modifié sa photo" et on arrive a voir la photo meme quand on dial pas avec lui en bas....
Est ce que cela veut dire que si je met une photo et que les autres contacts sont bloqués ils peuvent voir ce que j'ai mis ??

merci
A voir également:

7 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,

oui si tu fait partie de son réseau (choix au moment de l'acceptation du contact !)

0
inette

Merci pour ta reponse, comment voir qui est dans notre reseau ? et comment enlever une personne du reseau sans enlever le contact ?

merci
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

tu va dans tes contact dans ta boite mail (tout en bas de tes dossiers !, et là tu as tous tes contacts par ordre alphabétique il y a une étoile jaune et un autre truc je crois , il suffit d'en décocher un !
0
linette

merci pour ta réponse j'ai eté dans la boite mail mais j'ai pas trouvé les options que tu m'as dit apparement il faut allé dans le profil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non , normalement quand tu es dans ta boite mail , reception !!
là tu descends tout en bas et tu trouves contacts tu cliques dessus et tu te retrouves avec tous les contacts que tu as même s'ils ne sont pas messenger mais uniquement dans ton carnet d'adresse .

si tu ne comprends pas n'hésite pas à demander je te renseignerais du mieux que je peux avec des captures d'écran !
0
linette

Bonsoir,

merci buckhulk pour tes réponses et tes renseignements !
0

pas de soucis , on est là pour ça !!!

si tu as d'autres questions , il y a des gens compétants qui te répondront sur CCM
0