Changement de forfait = téléphone - cher?

fluteman -  
 fluteman -
Bonjour,
Voilà. Je suis chez orange depuis deux ans en avril. J'avais un forfait zap 1h à 18euros.Je me suis réengagé pour bénéficier des sms illimtés de 16hà20h.
Mon portable commençant sérieusement à dérailler, j'envisage de changer de mobile.
donc 1ere question :quel mobile me conseillez vous? je suis un gros consomateur de sms donc un clavier azerty c'est pas mal... je pensais au samsung B3410 qu'en pensez vous??? tactile ou pas je m'en fiche...mais bon c'est vrai c'est plus "classe" un tactile lol
apparement LG c'est pas super...
ah oui j'ai pas un tres gros budget non plus (tant qu'à faire... --')... les HTC ont l'air bien mais pas le budget...
Samsung corby à l'occasion...

Je pense peut etre changer de forfait également. je pensais migrer vers un forfait M6Mobile chez Orange à 19.
99 avec sms illimités (engagement sur 24 mois)
2eme question : Si je change de forfait, aurais je droit à des mobiles moins chers comme un nouveau clien par exemple? Avec mes points changer de mobile, je n'ai que 955 points =( pour avoir les mobiles moins chers ils faut 1200 ou 1500 points environ...

Je pense aller me renseigner prochainement en magasin...

Merci à toutes et à tous !!!
A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Tu peux demander au service client de compléter tes points manquant si tu décides de reprendre un engagement de 24 mois lors de la fin d'un contrat. N'hésite pas à leur demander un max histoire d'avoir le portable le moins cher possible. Niveau model, je ne sais quoi te conseiller
0
fluteman

merci de ta rapidité farfadet !!
quelqu'un d'otre peut m'aider???
0