Récupération outlook

harcadia Messages postés 17 Statut Membre -  
harcadia Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Un ordi a lâché et j'ai récupéré le disque dur qui lui fonctionne. J'ai donc sur celui-ci toute une floppée de fichiers système pas simples à gérer/comprendre. Mon pb est le suivant : comment récupérer les paramètres de connexion d'outlook? (j'avais d'abord outlook express puis j'ai installé outlook 2003). J'ai récupéré le fichier .pst qui contient pas mal d'infos mais il ne m'aide pas à me reconnecter à ma messagerie sur mon nouvel ordi. Existe-t-il un fichier qui contiendrait les paramètres de connexion? Existe-t-il une méthode pour pouvoir à nouveau accès à mon e-mail via outlook?
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Concernant Outlook 2003, pour récupérer le profil, il faut faire une copie d'une clé de registre (en faisant un export de cette clé) et le remettre dans le Registre actuel :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWindows Messaging SubsystemProfilesNom_de_votre_profil

Etant donné que la clé en question se situe sur un disque dur sur lequel ton PC ne démarre pas, il va falloir que tu lances le registre en passant par le chemin complet :
[lettre du disque dur sur lequel tu dois récupéré cette clé]:\WINDOWS\regedit.exe
Il est possible que, même de cette façon, le registre ne veuille pas s'ouvrir et t'affiche un message d'erreur. Dans ces cas-là, la clé n'est pas récupérable (à ma connaissance).

ATTENTION : la clé ne contient que les profils de connexion, en aucun cas, les e-mails et les contacts.

0
harcadia

Super top, merci pour ta réponse rapide, j'essaie et te tiens au jus.
0
harcadia Messages postés 17 Statut Membre 18

Bon bah en effet message d'erreur, j'ai essayé sous vista et XP...
0