Messenger avec webcam via le net

deb1851 -  
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn parce que je n'ai pas assez de réseau et je chercher un site via le web pour discuté avec mes contact hotmail mais ou l'on peut metre la cam
je suis déja sur ebuddy mais on ne peut pas metre de cam
A voir également:

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

skype? mais il faut que tes contacts aient skype eux aussi
1
deb1851

ouaiii j'ai essayer mais c'est nul !! moi je preferai trouvé un site ou j'ai tou mes contact direct
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Ben msn messenger normalement tu peux mettre la cam, je ne comprends pas vraiment le problème
0
deb1851

ba je suis connecté la sur msn par ma boite mail mais sa me di pas ke je pe metre la cam tu serai commen on fai
0

Et bien connecte toi sur msn web messenger et pas sur ta boite mail. Tu fais comment pour tchater habituellement?
0
deb1851

maintenant on peut pus se metre sur msn web messenger maintenan c a partir de la boite mail tu te connecte comme sa kan tu pe pas te connecter sur messenger live
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370 > deb1851

Comment ça on ne peut plus se connecter sur msn web messenger? Tu as essayer de le réinstaller ou de le réparer? Il affiche quel message d'erreur quand tu te connectes?
0