Probleme virus facebook
Ccraquotte
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ccraquotte Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ccraquotte Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j ai un ami qui a un virus http facebook sur son msn , et a chaque fois qu il se conecte tous ses contacts le recoivent , comment le supprime definitevement , pourriez vous m aide avec une methode assez simple , car pas tres doue en informatiqque , merci a ceux qui vont me donner des conseils
A voir également:
- Probleme virus facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
10 réponses
Alors j'ai eu le même problème, et une personne est venu m'aidez et je m'en suis débaraser !!
Alors tape "Virus msn" un message postée pas moi (IkumiNaruto) et tu vera les étapes !!! voila
Alors tape "Virus msn" un message postée pas moi (IkumiNaruto) et tu vera les étapes !!! voila
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16942994-virus-msn#22
voila !!
Si tu veut que je te dise les infos sur ton forum, dit le !! ;)
voila !!
Si tu veut que je te dise les infos sur ton forum, dit le !! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai confondu excuse-moi, je pensait que c'était toi qui avait le virus. si c'est ta/ton ami(e) qui l'a, il faut qu'il/elle l'enlève !!
Oui, dans ce cas il n'y a aucune manipulation à faire de ton côté... C'est ton ami qui devrait venir poster dans ce forum (Virus/Sécurité) à propos de son problème, et se faire désinfecter
Ikumni> C'est très gentil à toi de l'y donner ton lien, mais crois-moi, une désinfection, vaut mieux que ce soit cas par cas, et pris en charge en direct par un helpeur ^^
Ikumni> C'est très gentil à toi de l'y donner ton lien, mais crois-moi, une désinfection, vaut mieux que ce soit cas par cas, et pris en charge en direct par un helpeur ^^
omment il doit procede il connait pas grand chose en informatique
oui mais il travail
Ben s'il travaille il n'a pas besoin de MSN pour le moment... Donc il viendra faire son propre topic ce soir :) Dans ce forum.