Probleme virus facebook

Ccraquotte Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ccraquotte Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un ami qui a un virus http facebook sur son msn , et a chaque fois qu il se conecte tous ses contacts le recoivent , comment le supprime definitevement , pourriez vous m aide avec une methode assez simple , car pas tres doue en informatiqque , merci a ceux qui vont me donner des conseils
A voir également:

10 réponses

IkumiNaruto Messages postés 19 Statut Membre

Alors j'ai eu le même problème, et une personne est venu m'aidez et je m'en suis débaraser !!
Alors tape "Virus msn" un message postée pas moi (IkumiNaruto) et tu vera les étapes !!! voila
0
Ccraquotte Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peu tu m en dire un peu plus stp merci
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Reçois-tu juste les messages ou as-tu déjà cliqué dessus ?
0

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16942994-virus-msn#22

voila !!
Si tu veut que je te dise les infos sur ton forum, dit le !! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ccraquotte Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recois le message a chaque fois qu il se conecte et on peu plus discute
0

j'ai confondu excuse-moi, je pensait que c'était toi qui avait le virus. si c'est ta/ton ami(e) qui l'a, il faut qu'il/elle l'enlève !!
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Oui, dans ce cas il n'y a aucune manipulation à faire de ton côté... C'est ton ami qui devrait venir poster dans ce forum (Virus/Sécurité) à propos de son problème, et se faire désinfecter

Ikumni> C'est très gentil à toi de l'y donner ton lien, mais crois-moi, une désinfection, vaut mieux que ce soit cas par cas, et pris en charge en direct par un helpeur ^^
0

omment il doit procede il connait pas grand chose en informatique
0

Ben en fait ce serait vraiment bien qu'il fasse un topic lui-même... Parce que le helpeur qui s'occupera de lui va lui faire faire des scans étape par étape...

Et même s'il n'est pas fortiche en info, il sait quand même poster son problème ici non ? ;)
0

oui mais il travail
0

Ben s'il travaille il n'a pas besoin de MSN pour le moment... Donc il viendra faire son propre topic ce soir :) Dans ce forum.
0

ok merci pour la reponse
0