Configurer comptes
hermine
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour j'ai un compte administrateur sur mon ordi Sur cet ordi il y a aussi un compte limite mais comment empecher cette personne ou quelqu'un d'autre de pouvoir creer un autre compte sur l'ordi en se declarant administrateur D'autre part comment eviter que des personnes puissent pirater mon compte en tapant juste sur mot de passe oublie Merci a tous de bien souloir m'aider
A voir également:
- Configurer comptes
- Configurer un chromecast - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Configurer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Logiquement si vous êtes l'administrateur du poste, personne à part vous peut se nommer ou nommer quelqu'un e tant qu'admin
Bonjour,
Si ton compte administrateur est protégé par un mot de passe et si cette personne n'a pas ton mot de passe, elle ne pourra ni modifier le type de son compte, ni créer d'autre session. car un compte limité ne peut pas créer de compte.
Il n'y a pas d'options "mot de passe oublié" sur une session Windows, juste une indication que le propriétaire du compte peut mettre s'il le désire.
Si ton compte administrateur est protégé par un mot de passe et si cette personne n'a pas ton mot de passe, elle ne pourra ni modifier le type de son compte, ni créer d'autre session. car un compte limité ne peut pas créer de compte.
Il n'y a pas d'options "mot de passe oublié" sur une session Windows, juste une indication que le propriétaire du compte peut mettre s'il le désire.