[Vista] CDBurnerXP : Problème de gravure !!
Arno59
Messages postés
4603
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à graver une image ISO depuis CDBurnerXP version 4.2.7.1893.
1) Avec CDBurnerXP
https://cdburnerxp.se/fr/download
Lors de la tentative de gravure, il m'indique "manque d'espace" pourtant le DVD-R est de 4,7 Go
Mais j'y arrives avec le logiciel CyberLink Power2Go 6.0.
2) cyberlink power2go
https://cyberlink-power2go.fr.softonic.com/
A quoi est du le problème ???
--
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Je n'arrive pas à graver une image ISO depuis CDBurnerXP version 4.2.7.1893.
1) Avec CDBurnerXP
https://cdburnerxp.se/fr/download
Lors de la tentative de gravure, il m'indique "manque d'espace" pourtant le DVD-R est de 4,7 Go
Mais j'y arrives avec le logiciel CyberLink Power2Go 6.0.
2) cyberlink power2go
https://cyberlink-power2go.fr.softonic.com/
A quoi est du le problème ???
--
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
A voir également:
- [Vista] CDBurnerXP : Problème de gravure !!
- Cdburnerxp - Télécharger - Gravure
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
les dvd 4,7 go grave en théorie 4.3 le pourquoi du comment n'est pas très interessant mais en surcapacité ils arrive a plus.
certain logiciel dont cyberlink font la gravure en surcapacité par defeault (qui normalement ce trouve dans les options avancée et parfoi meme elle existe pas)
peut être ton iso vien dans cette limite a tu essayer de graver un dvd de moin de 2 go ?
certain logiciel dont cyberlink font la gravure en surcapacité par defeault (qui normalement ce trouve dans les options avancée et parfoi meme elle existe pas)
peut être ton iso vien dans cette limite a tu essayer de graver un dvd de moin de 2 go ?