Problème récurant de photos

Alan (nom :KisKaslatêt) -  
ApolloCrid Messages postés 89 Statut Membre -
bonjour à tous ,
j'ai reçu des photos d'amis par mail , et quand j'ai voulu en supprimer , et aprés l'avoir fait , quand j'ai rallumé la bécane , Ô surprise les photos ( supprimées logiquement) se sont dupliquées voir mème quadruplées si je supprime les doublon et leurs origine.
Comment faire ? Merci d'avance et longue vie au CCM.
A voir également:

4 réponses

ApolloCrid Messages postés 89 Statut Membre 14

Je n'ai pas très bien comprit ta question ... Tu désire comprendre pourquoi elle se sont multipliés ? Ou comment les supprimer ?
0
alan

Tu as trés bien compris Appolo , comment supprimer ces photos qui se dupliquent de façon anarchiques , alors que le but est inverse
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut alan

lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici

à+
0
ApolloCrid Messages postés 89 Statut Membre 14

C'est possible que tu ai fait un glisser/Coller sans faire exprès réefface les pour voir, sinon efface les en mode sans echec, un programme qui tourne en tache de fond(gestion d'image)peut empecher leur suppression en les copiant de facon continu
0