Problème récurant de photos
Alan (nom :KisKaslatêt)
-
ApolloCrid Messages postés 89 Statut Membre -
ApolloCrid Messages postés 89 Statut Membre -
bonjour à tous ,
j'ai reçu des photos d'amis par mail , et quand j'ai voulu en supprimer , et aprés l'avoir fait , quand j'ai rallumé la bécane , Ô surprise les photos ( supprimées logiquement) se sont dupliquées voir mème quadruplées si je supprime les doublon et leurs origine.
Comment faire ? Merci d'avance et longue vie au CCM.
j'ai reçu des photos d'amis par mail , et quand j'ai voulu en supprimer , et aprés l'avoir fait , quand j'ai rallumé la bécane , Ô surprise les photos ( supprimées logiquement) se sont dupliquées voir mème quadruplées si je supprime les doublon et leurs origine.
Comment faire ? Merci d'avance et longue vie au CCM.
A voir également:
- Problème récurant de photos
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
4 réponses
Je n'ai pas très bien comprit ta question ... Tu désire comprendre pourquoi elle se sont multipliés ? Ou comment les supprimer ?
Tu as trés bien compris Appolo , comment supprimer ces photos qui se dupliquent de façon anarchiques , alors que le but est inverse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut alan
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
à+
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
à+