Impossible lancer toute application .exe
vissec01
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive plus a lancer une application (type internet explorer, mozilla firefox, word etc.)
a chaque fois on me propose ; ouvrir le fichier avec : puis une liste déroulante .
Mon pc est un portable avec xp edition familiale ; protection Mc afee security suite
+ Malware bytes anti malware ; Mbam (que j'ai pu lancer avec la liste deroulante) a detecte et detruit quelques
elements indesirables mais ça ne marche toujours pas.
Merci de me venir en aide
je n'arrive plus a lancer une application (type internet explorer, mozilla firefox, word etc.)
a chaque fois on me propose ; ouvrir le fichier avec : puis une liste déroulante .
Mon pc est un portable avec xp edition familiale ; protection Mc afee security suite
+ Malware bytes anti malware ; Mbam (que j'ai pu lancer avec la liste deroulante) a detecte et detruit quelques
elements indesirables mais ça ne marche toujours pas.
Merci de me venir en aide
A voir également:
- Impossible lancer toute application .exe
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
6 réponses
Salut passe en mode sans échec et retente un scan, essai aussi la restauration système à une date antérieur au problème.
@ +
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas la insert ton cd d'xp et utilise la commande sfc /scannow qui va vérifier les fichiers système et remplacer ceux qui doivent l'être.
tiens nous au courant
tiens nous au courant
Je galère depuis 1 semaine, je viens de trouver la solution par hasard :
1. Cliquer sur le bouton "Démarrer"
2. Cliquer sur "Panneau de configuration"
3. Double-cliquer sur "Options des Dossiers"
4. Dans l'onglet "Types de fichiers", cliquer sur le bouton "Nouveau"
5. Dans la boîte de dialogue, cliquer sur le buton "Avancé" puis remplir les champs "Extension" avec "EXE" et "Type de fichier associé" avec "Application" puis valider en cliquant sur le bouton "Ok".
6. Vous devez désormais lire "S'ouvre avec : %1" dans "Détails concernant l'extension 'EXE' ". Si ça n'est pas le cas, un nouveau bouton "Restaurer" doit normalement apparaitre : cliquez sur celui-ci.
7. Fermez la boîte de dialogue "Options des Dossiers" en cliquant sur le bouton "Fermer" puis essayez de lancer un logiciel...
1. Cliquer sur le bouton "Démarrer"
2. Cliquer sur "Panneau de configuration"
3. Double-cliquer sur "Options des Dossiers"
4. Dans l'onglet "Types de fichiers", cliquer sur le bouton "Nouveau"
5. Dans la boîte de dialogue, cliquer sur le buton "Avancé" puis remplir les champs "Extension" avec "EXE" et "Type de fichier associé" avec "Application" puis valider en cliquant sur le bouton "Ok".
6. Vous devez désormais lire "S'ouvre avec : %1" dans "Détails concernant l'extension 'EXE' ". Si ça n'est pas le cas, un nouveau bouton "Restaurer" doit normalement apparaitre : cliquez sur celui-ci.
7. Fermez la boîte de dialogue "Options des Dossiers" en cliquant sur le bouton "Fermer" puis essayez de lancer un logiciel...
le problème semble réglé suite à la procédure de remplacemnt de l'extension EXE décrite
sur ce site (option des dossiers dans panneau config etc.)