Kaspersky Kit d'aministration et Mise à jour

Fermé
eckson - 11 mars 2010 à 12:20
Tchupacabra Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 20 mars 2010 à 18:43
Bonjour à Tous,

Je voudrais vous poser un probleme que je rencontre depuis quelques jours. En fait, j'ai installé le Kit d'administration de kaspersky sur le serveur de ma boite et à l'installation, il est demandé à une etape de mettre à jour le referentiel; ce que je n'arrive pas à faire puisque un message d'erreur m'est affiché... Le message d'erreur dit que le lien de mise à jour est introuvable....
J'ai donc tenté d'acceder au lien de mise à jour via le navigateur mais à ma grande surprise je constate que tous les liens de kaspersky ne sont pas accessible sur ma machine.... Je precise que mon pare feu n'est pas activé dans mes options internet, tout est bien fait...

J'ai desinstallé les anciens antivirus sur les machines du reseau, e qui rend mon reseau vulnerable et mon probleme urgent..

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à mon probleme

J'aimerais bien votre aide par rapport à ce probleme
A voir également:

1 réponse

Tchupacabra Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 9
20 mars 2010 à 18:43
Bonjour,
utilises-tu un proxy ?
0