Mémoire G-SKILL
boiteaphil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dispose de 2 barrettes mémoire G-SKILL 1Go :
F2-6400 CL4D-2GBHV
DDRII 1GB PC2-6400
CL 4-4-3-5 2.0v-2.1v
Il y a un internaute qui me propose :
F2-6400 CL4D-2GBPK
DDRII 1GB PC2-6400
CL 4-4-4-12 1.9v-2.0v
Question : ces barrettes sont t'elles compatibles sur mon PC (carte mère ASUS PB ? si oui lesquelles sont les mieux ?
Merci par avance.
je dispose de 2 barrettes mémoire G-SKILL 1Go :
F2-6400 CL4D-2GBHV
DDRII 1GB PC2-6400
CL 4-4-3-5 2.0v-2.1v
Il y a un internaute qui me propose :
F2-6400 CL4D-2GBPK
DDRII 1GB PC2-6400
CL 4-4-4-12 1.9v-2.0v
Question : ces barrettes sont t'elles compatibles sur mon PC (carte mère ASUS PB ? si oui lesquelles sont les mieux ?
Merci par avance.
A voir également:
- Mémoire G-SKILL
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- G mail connexion - Guide
6 réponses
Salut, elles sont a peut de chose les mêmes.
Les tiennes on un temps de latence plus bas (donc mieux) et un meilleur voltage, mais tu ne verra aucune différence.
Les tiennes on un temps de latence plus bas (donc mieux) et un meilleur voltage, mais tu ne verra aucune différence.
Non, en fait les barrettes les plus puissantes se brideront aux moins puissantes.
Pour ce qui est d'aller dans le BIOS c'est pour les Overcloker.
Ensuite regarde que tu ai qu'à même 2 emplacements de libre sur ta carte mère pour y mettre les 2 barrettes.
Pour ce qui est d'aller dans le BIOS c'est pour les Overcloker.
Ensuite regarde que tu ai qu'à même 2 emplacements de libre sur ta carte mère pour y mettre les 2 barrettes.
Oui j'ai les deux emplacements disponibles lol. Je vois que "tu touches ta bille" j'abuserai donc de tes connaissances lolll Connais tu un site ou il serait expliqué comment régler le bios machine en fonction des composants installés ? j'avoue ne m'être jamais intéressé à la chose mais je pense que niveau perfo ça ne doit pas être négligé non ?
En effet tes barrettes sont un tout petit peu mieu!
Sinon concernant le réglages dans le bios, a priori, ca se fait tout seul et ca se règle sur la fréquences des barrettes les plus bases. Donc normalement tu n'as rien a toucher!
En rajoutant ces barretes aux tiennes en gros tu perdras un peu de latence mais rien de bien méchant!
Sinon concernant le réglages dans le bios, a priori, ca se fait tout seul et ca se règle sur la fréquences des barrettes les plus bases. Donc normalement tu n'as rien a toucher!
En rajoutant ces barretes aux tiennes en gros tu perdras un peu de latence mais rien de bien méchant!
Les réglages dans le bios servent à ajuster la memoire de ta ram par rapport a celle de ton processeur lorsque tu l'overclock il me semble (jsui pas expert ^^)
Donc si tu ne modifis pas la freq de ton processeur ca sers a rien de changer celle de ta ram (sauf si elle mal réglé d'origine!)
Après, si tu veux regarder quand même, ca dépend du modèle de ta carte mère, car chaque constructeur à un bios plus ou moins différent!
Donc si tu ne modifis pas la freq de ton processeur ca sers a rien de changer celle de ta ram (sauf si elle mal réglé d'origine!)
Après, si tu veux regarder quand même, ca dépend du modèle de ta carte mère, car chaque constructeur à un bios plus ou moins différent!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci par avance