Messages MSN
Résolu
mauriceweb
Messages postés
5452
Statut
Membre
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas sur un pc Vista a rentrer dans MSN et lire mes E-Mails ,pas moyen de désintaller WLM,et surtout mon mot de passe ne s'efface pas ,alors que ça marche bien sur un autre PC mon antivirus est Bitdefender .
Merci pour votre aide
Maurice
Je n'arrive pas sur un pc Vista a rentrer dans MSN et lire mes E-Mails ,pas moyen de désintaller WLM,et surtout mon mot de passe ne s'efface pas ,alors que ça marche bien sur un autre PC mon antivirus est Bitdefender .
Merci pour votre aide
Maurice
A voir également:
- Messages MSN
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Bonjour,
Essaie la méthode classique comme: CA
Et si tu n'y arrives toujours pas emploie cette méthode: LA
Tiens-nous au courant
Cordialement.
Essaie la méthode classique comme: CA
Et si tu n'y arrives toujours pas emploie cette méthode: LA
Tiens-nous au courant
Cordialement.
Bonjour ,merci pour ta réponse mais désolé je ne comprend ce que tu veux dire CA / LA
merci si tu peu m'éclairer
Maurice
merci si tu peu m'éclairer
Maurice
Bonjour,
Ce sont des "liens". Il faut cliquer dessus pour voir les méthodes proposées.
Cordialement.
Ce sont des "liens". Il faut cliquer dessus pour voir les méthodes proposées.
Cordialement.
Ok je te remercie beaucoup désolé de ne pas t'avoir répondu rapidement ,mais hier c'etait mon Anniversaire ,je suis parti assez tôt sourire et rentré tres tard ,voila la raison.
Cordialement
Maurice LYON
Cordialement
Maurice LYON
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, Bon anniversaire !
N'oublie pas de passer ton message en, "résolu" quand tu auras trouvé dans les liens la réponse à ton problème, comme: Expliqué ICI
Cordialement.
N'oublie pas de passer ton message en, "résolu" quand tu auras trouvé dans les liens la réponse à ton problème, comme: Expliqué ICI
Cordialement.
Bonjour Wildou ,tout d'abord je tient a te remercier pour ton aide ,grace au lien j'ai pu desinstaller super facile,mais helas quand je veux reinstaller WLM ,je retombe sur cette fameuse session qui me fait des misères,je sais bien que la solution est de changer de session,mais j'aurais toujours un doute sur ce problème .
Encore un grand merci pour ton aide,et bon W-END pour toi
Maurice
Encore un grand merci pour ton aide,et bon W-END pour toi
Maurice