OUTLOOK
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
Je suis un jeune internaute de 72 ans! J'utilise la messagerie Outlook et j'en suis globalement satisfait.
Sauf que, depuis hier, ont disparus de ce j'appelle la barre de tâches ( ?) des éléments qui me manquent. Notamment: "envoyer/recevoir" et la croix qui sert à effacer les messages.
J'ai beau faire apparaître: "ajouter/supprimer des boutons" , rien ne se passe.
D'avance merci à celui ou celle qui me renseignera. N'oubliez pas que je ne suis pas un "pro"!
A bientôt!
Je suis un jeune internaute de 72 ans! J'utilise la messagerie Outlook et j'en suis globalement satisfait.
Sauf que, depuis hier, ont disparus de ce j'appelle la barre de tâches ( ?) des éléments qui me manquent. Notamment: "envoyer/recevoir" et la croix qui sert à effacer les messages.
J'ai beau faire apparaître: "ajouter/supprimer des boutons" , rien ne se passe.
D'avance merci à celui ou celle qui me renseignera. N'oubliez pas que je ne suis pas un "pro"!
A bientôt!
A voir également:
- OUTLOOK
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
10 réponses
Bonjour,
Vous êtes sous Outlook 2003?
Vous pouvez tenter une réparation(Bouton "?" puis "detecter réparer" sauf erreur) du logiciel en espérant que les boutons se remettent par défaut!
Bonne journée.
Vous êtes sous Outlook 2003?
Vous pouvez tenter une réparation(Bouton "?" puis "detecter réparer" sauf erreur) du logiciel en espérant que les boutons se remettent par défaut!
Bonne journée.
Bonjour Momo!
Merci pour votre rapide réponse.
Comment savoir si je suis sur Outlook 2003?
Je ne trouve pas de bouton "?"
Je ne suis pas très doué.
Merci encore!
HORIA.
Merci pour votre rapide réponse.
Comment savoir si je suis sur Outlook 2003?
Je ne trouve pas de bouton "?"
Je ne suis pas très doué.
Merci encore!
HORIA.
Tout en haut, vous devez avoir "Fichier", "Edition" des trucs du genre.. puis tout à droite "?" en cliquant là dessus vous devriez avoir "A propos de Microsoft Office Outlook".
Là vous saurez sous quelle version d'Outlook vous êtes.
Là vous saurez sous quelle version d'Outlook vous êtes.
Quand vous dites: "Tout en haut, vous devez avoir "Fichier", "Edition" des trucs du genre.. ", de quelle page s'agit-il? Parce que si j'ouvre "OUTLOOK" , je tombe sur la boîte de reception et il n'y arien de tout cela!
Si je vous embête, laissez tomber!!!!
Si je vous embête, laissez tomber!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il y a la boite de réception, mais vous avez tout de même des menus en haut?
Comme sur cet exemple :
http://www.astucesinternet.com/data/images_faq/outlook-tache-recurrente-005.png
Comme sur cet exemple :
http://www.astucesinternet.com/data/images_faq/outlook-tache-recurrente-005.png
Tout en haut de la page , il y a "Boîte de reception Microsoft Outlook"
Puis , en dessous, une série de petites icônes : Outlook aujourd'hui, précedent, dossier parent, liste des dossiers, volet de visualisation Etc...
C'est dans cette partie, qu'ont disparus les outiols dont je me servais . Par exemple: Envoyer/recevoir et la croix popur effacer les messages.
Je ne sais si je vais comprendre, mais merci pour ce que vous faites!!!
Puis , en dessous, une série de petites icônes : Outlook aujourd'hui, précedent, dossier parent, liste des dossiers, volet de visualisation Etc...
C'est dans cette partie, qu'ont disparus les outiols dont je me servais . Par exemple: Envoyer/recevoir et la croix popur effacer les messages.
Je ne sais si je vais comprendre, mais merci pour ce que vous faites!!!
D'accord.. Alors peut-être qu'en appuyant sur la touche "alt" vous aurez les menues qui apparaisseront!