Wap sur galaxy spica
darkkruzader
-
steph -
steph -
Bonjour,
j'envisage d'acheter le samsung galaxy spica mais je me pose une question.
je suis chez sfr, j'ai un forfait illymythics 3g+ avec internet en wap illimité. est ce que ce forfait fonctionne avec le spica ( je veux dire est ce que je peux aller sur internet, android market, bref la totale uniquement en utilisant une liaison wap) ? j'ai déjà eu pas mal de pb avec les configurations chez sfr alors je ne veux pas me lancer avec un smartphone pour me retrouver avec des factures énormes lol!
pour le moment j'ai un sony ericsson w850i le wap fonctionne super bien dessus
merci d'avance pour vos réponses !
j'envisage d'acheter le samsung galaxy spica mais je me pose une question.
je suis chez sfr, j'ai un forfait illymythics 3g+ avec internet en wap illimité. est ce que ce forfait fonctionne avec le spica ( je veux dire est ce que je peux aller sur internet, android market, bref la totale uniquement en utilisant une liaison wap) ? j'ai déjà eu pas mal de pb avec les configurations chez sfr alors je ne veux pas me lancer avec un smartphone pour me retrouver avec des factures énormes lol!
pour le moment j'ai un sony ericsson w850i le wap fonctionne super bien dessus
merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Wap sur galaxy spica
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour. Je viens d'acheter le samsung galaxy spica et j'ai exactement le même forfait que vous. Aucun problème pour aller sur le wap, ca reste gratuit! Mais je pense qu'il est mieux de prendre l'option full internet qui ne coute que 11 euros de + par mois. Moi je n'ai pas pu car les points de fidélités ne venaient pas de mon numéro...De plus en ce moment et jusqu'au 15 juin (si je ne me trompe pas) 50 euros sont remboursé pour l'achat de ce téléphone! en espérant avoir répondu a vos questions!
bonne continuation
bonne continuation