Probleme de Logon Screen

Michael34 Messages postés 310 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais savoir COMMENT Remettre mon logon screen en normal
Voici comment est le mien : https://www.howtogeek.com/wp-content/uploads/2008/05/image38.png
Voici comment je voudrais qui'il soit : http://z.about.com/d/pcsupport/1/0/Q/4/-/-/safemode-xp-logon.jpg
Comment changer cela ?

Merci a celui ou celle qui me répondra
A voir également:

35 réponses

ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

C'est quoi la version de windows qui est installée ?
0
Michael34 Messages postés 310 Statut Membre 10

WIndows XP Professionel
0

Pourquoi ??
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Télécharge cet --> utilitaire, dézippe et lance-le. Il fera le nécessaire pour restaurer ou non la page de logon screen.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le bouton Repair doit etre allumé ou pas ?????
Car chez moi il n'est pas allumé
0

Possiblement qu'il n'est pas nécessaire de le réparer. Je trouve curieux que la stratégie de groupes ne soit pas installé sur un xp pro. Simple question --> Est-ce une version officielle et Windows est-il validé et à jour ?
0

Oui il est officiel, oui il est a jour et oui il est validé
Pourquoi ?
0

C'est qu'il n'y est pas la stratégie de groupe pour un pro ! Je voulais savoir si c'était une version modifiée ? Va dans: C\windows\system32, et vois s'il y a un fichier gpedit.msc
0

non il n'y a pas le fichier gpedit.msc
0

Dans comptes utilisateurs, modifier la manière...., utiliser la bascule rapide utilisateur est-il décoché ?
0

Non, il est coché, je dois le décoché ??
0

Décoche-le, redémarre et vois que ca donne.
0

Il me dis au Démarrage que msgsc.dll est erroné

Je n'ai pas encore décoché "utiliser la bascule rapide..."
0

J'ai décoché "utiliser la bascule rapide..." mais... c'est pareil
ha oui, j'ai oublié de dire qu'au démarrage de WIndows il me dis ça : http://www.cijoint.fr/cj201003/cijXLtTX8G.jpg ça a un rapport avec l'ecran de démarrage ??
0

Recoche la bascule rapide. As-tu vérifié s'il y avait infection ? Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
0