Probleme de Logon Screen - Page 2

1. Modérateur
    C'est quoi la version de windows qui est installée ?
    0
    1. Modérateur
      Télécharge cet --> utilitaire, dézippe et lance-le. Il fera le nécessaire pour restaurer ou non la page de logon screen.
      0
      1. Le bouton Repair doit etre allumé ou pas ?????
        Car chez moi il n'est pas allumé
        0
        1. Modérateur
          Possiblement qu'il n'est pas nécessaire de le réparer. Je trouve curieux que la stratégie de groupes ne soit pas installé sur un xp pro. Simple question --> Est-ce une version officielle et Windows est-il validé et à jour ?
          0
          1. Oui il est officiel, oui il est a jour et oui il est validé
            Pourquoi ?
            0
            1. Modérateur
              C'est qu'il n'y est pas la stratégie de groupe pour un pro ! Je voulais savoir si c'était une version modifiée ? Va dans: C\windows\system32, et vois s'il y a un fichier gpedit.msc
              0
              1. non il n'y a pas le fichier gpedit.msc
                0
                1. Modérateur
                  Dans comptes utilisateurs, modifier la manière...., utiliser la bascule rapide utilisateur est-il décoché ?
                  0
                  1. Non, il est coché, je dois le décoché ??
                    0
                    1. Modérateur
                      Décoche-le, redémarre et vois que ca donne.
                      0
                      1. Il me dis au Démarrage que msgsc.dll est erroné

Je n'ai pas encore décoché "utiliser la bascule rapide..."
                        0
                        1. J'ai décoché "utiliser la bascule rapide..." mais... c'est pareil
                          ha oui, j'ai oublié de dire qu'au démarrage de WIndows il me dis ça : http://www.cijoint.fr/cj201003/cijXLtTX8G.jpg ça a un rapport avec l'ecran de démarrage ??
                          0
                          1. Modérateur
                            Recoche la bascule rapide. As-tu vérifié s'il y avait infection ? Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
                            0
                            Précédent
                            • 1
                            • 2