Pas de connexion
simon
-
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai formater mon ordi et réinstaller windows xp mais jai perdu les pilotes de ma carte réseau.Comment je peux faire pour les retrouver
j ai formater mon ordi et réinstaller windows xp mais jai perdu les pilotes de ma carte réseau.Comment je peux faire pour les retrouver
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
19 réponses
-
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire des périphériques, quelle est la marque de la carte réseau ? -
salut
C est un peu ca le probleme ou je peux trouver la marque de la carte?
p.s je suis débutant et j ai un peu de la misere a comprendre les termes -
-
Sur carte réseau, clique sur le plus et vois la marque. Aussi tu peux faire clic droit sur la carte, propriétés, modèle de la carte et la version du pilote.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut
la marque de mon pc est acer pentium4 ce que j ai fait cest 1clic droit sur poste de travail,propriétés,matériel,gestionnaire de périphérique et carte reseau n apparait pas dans la liste :( -
OK pour la marque mais il manque des détails, portable ou bureau et ex: aspire 1600, aspire m1300, etc...
-
-
Installe ce --> chipset et vois que ca donne.
-
je peux pas rien installer pcq le pc ne peut pas ce connecter a internet
-
À partir d'un autre pc, télécharge, met-le sur une clé usb, ensuite insère la clé sur ton pc, colle le fichier dans tes documents, dézippe-le et lance le setup.
-
ok je l essai ,merci
-
j ai lancer le set up et rien ne se passe sa dit que le programe est installer mais ou je sais pas
-
Essaie --> celui.
-
-
Tu cliques sur setup.
-
-
Il y a peut-être un autre exécutable, soit install ou autre.
-
je pense que je suis pas faite pour jouer la dedans ,ca commence a etre trop compliqué pour moi ,merci quand meme de ta patience
-
Après l'avoir dézippé, dans le dossier s'il n'y a pas de setup, il doit bien y avoir un fichier soit install , si oui, double-clique et fais l'installation.