Pas de connexion

simon -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai formater mon ordi et réinstaller windows xp mais jai perdu les pilotes de ma carte réseau.Comment je peux faire pour les retrouver

19 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonsoir,
Va dans le gestionnaire des périphériques, quelle est la marque de la carte réseau ?
0
simon

salut
C est un peu ca le probleme ou je peux trouver la marque de la carte?

p.s je suis débutant et j ai un peu de la misere a comprendre les termes
0
oo_amine_oo Messages postés 43 Statut Membre

c quoi la marque de votre PC?
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Sur carte réseau, clique sur le plus et vois la marque. Aussi tu peux faire clic droit sur la carte, propriétés, modèle de la carte et la version du pilote.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simon p Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
la marque de mon pc est acer pentium4 ce que j ai fait cest 1clic droit sur poste de travail,propriétés,matériel,gestionnaire de périphérique et carte reseau n apparait pas dans la liste :(
0

OK pour la marque mais il manque des détails, portable ou bureau et ex: aspire 1600, aspire m1300, etc...
0
simon p Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

veriton 7600 g
0

Installe ce --> chipset et vois que ca donne.
0

je peux pas rien installer pcq le pc ne peut pas ce connecter a internet
0

À partir d'un autre pc, télécharge, met-le sur une clé usb, ensuite insère la clé sur ton pc, colle le fichier dans tes documents, dézippe-le et lance le setup.
0

ok je l essai ,merci
0
simonp

j ai lancer le set up et rien ne se passe sa dit que le programe est installer mais ou je sais pas
0

Essaie --> celui.
0
simonp

ok mais quand je dezippe je clique sur quoi apres?
0

Tu cliques sur setup.
0
simonp

ca l air facile comme ca mais je vois pas de setup
0

Il y a peut-être un autre exécutable, soit install ou autre.
0
simonp

je pense que je suis pas faite pour jouer la dedans ,ca commence a etre trop compliqué pour moi ,merci quand meme de ta patience
0

Après l'avoir dézippé, dans le dossier s'il n'y a pas de setup, il doit bien y avoir un fichier soit install , si oui, double-clique et fais l'installation.
0