Mon son ??l'informaticien n'a rien trouvé :s

XxMadmoisellexX Messages postés 2 Statut Membre -  
yassir145 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques mois j'ai fais formater mon ordi portable ..comme la plus part des gens mon ordi n'a plus de son...cependant je n'arrive pas a télécharger des pilotes qui fonctionnent... apres avoir taponner des semaines sans résultat j'ai demandé à un informaticien du cegep où je suis d' essayer ..mais n'a pas fonctionner ..je ne sais pas ce qu'il a fait mise appart chercher des pilotes qui ne concordait pas :s je suis vraiment tanné..je ne savais plus trop a qui demandé de l'aide don jai décidé d'écrire ici puisque je viens souvent sur le forum !!!

Mon portable est quand meme vieux ..c'est un ttx :s

en passant: je suis venu sur le site regarder le forum ou il y a le meme probleme mais les pilotes proposés ne fonctionnent pas :s

Bonne journée et merci d.avance ;)

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Un TTX ? :p

C'est quel modèle exactement ??
0
yassir145 Messages postés 47 Statut Membre

Salut ,
Tu vas sur le sit : www.touslesdrivers.com
Tu fais détection automatique est voila il vas t'afficher tous tes drivers ceux instller et ceux qui non pas étais installer

Remarque:
Si t'es sur ultimat edition tu vas sur démarré post de travail (ou ordinateur) bouton droit propriété puis matériel Gestionnaire de périphériques puis Périphériques système puis Bus PCI puis boutons droits mettre à jour il ya une boite de dialogue qui apparait tu fais parcourir system 32 puis driverspuis double clic sur hdaudbus.sys est voilà ^^
0
XxMadmoisellexX Messages postés 2 Statut Membre

C'est la premier chose que j'ai fais ca n'a pas marché :s
0

je viens de voir l'image hem je crois que c'est le modéle sur l'image que notre ami a problem avec xD tros fort BeFax

je LoL
0
roudik Messages postés 40 Statut Membre 7

Bonjour Mademoiselle =),

"Tu vas sur le site : www.touslesdrivers.com
Tu fais détection automatique et voila il vas t'afficher tous tes drivers ceux instller et ceux qui non pas étais installe
r"

Ca n'a pas marcher?? Woaw!!! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que tu dois essayé le truc que j'ai écris dans la remarque si non pass moi ton msn j'éssayrais de te régler sa avec teamviwere
0