Virus msn ?
logann00
-
logann00 Messages postés 4 Statut Membre -
logann00 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
quand je me connecte sur msn, au bout de quelques minute, la flèche a l'ecran ne peut plus bouger et des lien virus sont envoyer a mes contact en connecter !
ca a commencer après qu'un ami m'en a envoyer un, et croyant que c'était des photo d'un sujet dont on parlais au meme moment, j'ai ouvert le lien !
j'ai mi en route clean virus msn mais rien, avast pareil ! et msn fix, je comprend pas trop comment l'utilisé !
que dois je faire ?
voila tout et merci d'avance
quand je me connecte sur msn, au bout de quelques minute, la flèche a l'ecran ne peut plus bouger et des lien virus sont envoyer a mes contact en connecter !
ca a commencer après qu'un ami m'en a envoyer un, et croyant que c'était des photo d'un sujet dont on parlais au meme moment, j'ai ouvert le lien !
j'ai mi en route clean virus msn mais rien, avast pareil ! et msn fix, je comprend pas trop comment l'utilisé !
que dois je faire ?
voila tout et merci d'avance
A voir également:
- Virus msn ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
10 réponses
Fait Ctrl + maj + echap, puis va dans l'onglet processus. trouce sasd.exe, fais clic droit et arrêter le processus..
a vrai dire, le "virus" msn n'est pas un virus: juste un petit programme que quelqu'un s'est cru malin de partager, mais aucun risque pour ton système, a part le fait de voir les ressource (mémoire, processeur) utilisé de facon trop importante, pouvant provoquer un bug. Bien sur, ce petit programme ne marche que si msn est ouvert ;)
a vrai dire, le "virus" msn n'est pas un virus: juste un petit programme que quelqu'un s'est cru malin de partager, mais aucun risque pour ton système, a part le fait de voir les ressource (mémoire, processeur) utilisé de facon trop importante, pouvant provoquer un bug. Bien sur, ce petit programme ne marche que si msn est ouvert ;)
j'ai fait des recherches moi-même. j'ai volontairement enregistré la fausse image du lien, et en l'éxecutant, mme suis apercu que le processus s'apellait comme ca. j'ai essayé avec divers lien, qui ne se ressemblait souvent en rien, mais suis toujours tombé sur ce nom de processus. Qu'est ce qui me fait dire que ce soit bien ce processus? et bien, a chaque fois que je l'arrêtais, la propagation s'arrêtais!
j'ai fait CTRL maj et échap mais rien les + que tu a mi c'est a faire aussi ou c'est pour dire " fait ca +ca+ca " ?
sa doit afficher un truc ou cest moi qui doit allé a un onglet ?
je suis pas un dieu un informatique lol il y a un truc de special a faire ?
sa doit afficher un truc ou cest moi qui doit allé a un onglet ?
je suis pas un dieu un informatique lol il y a un truc de special a faire ?
hum... essaye de fait Ctrl + Alt + Suppr? ou alors clique droit sur la barre des tâche (la bare en bas!) et ouvre le gestionnaire de tâche ! ensuite onglet processus et ttatati et tatata....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh ! ben toujours rien pour le ctrl alt supp ! et quend je clik sur la barre des tache et sur gestionnaire des tache ben sa n'affiche rien, je clik comme dans le vide ...
bon se que tu m'a dit de faire que j'ai ensuite fait, debloque le curseur de l'ecran, mais les lien s'envoie encore !!
aucun risque pour ton système
Non, aucun, on est simplement infecté et on infecte tous ses contacts en envoyant des liens infectés mais à part ça, rien de grave.
D'où sors-tu ce nom de processus ?!