Help plus de son pour les vidéos sur le net !

Résolu
Mina12 -  
 Mina12 -
Bonjour,

Depuis cette après-midi le son ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable (Toshiba - windows vista) lorsque je lis des vidéos genre youtube ou dailymotion. Cet après-midi je crois que j'ai installé des plugins flash player et depuis ca ne marche plus. l'ordinateur lit les mp3 sous WMP.

help svp j'ai une importante présentation powerpoint vendredi avec vidéo et je ne sais pas comment je vais faire sans le son.

Je vous remercie beaucoup d'avance de votre aide.

helppppppppppppppp

Mina
A voir également:

12 réponses

Mina12

Bon, je viens d'installer/réinstaller adobe flash player, et apparemment c'est bon maintenant j'entends les vidéos.

Merci beaucoup de ta gentillesse ; j'ai encore un problème mais lui il peut attendre lol

(si tu es curieux ce problème c'est que je suis obligée de brancher une souris usb car la "souris" au doigt de mon ordi portable ne fonctionne plus depuis cet aprèm aussi (décidément !), ca me gonfle.

Mais ce sera pour un prochain post lol car j'ai encore du travail

Bises et merci encore =)

Mina.
1
Utilisateur anonyme

Normalement si tu as Adobe Flash Player , le problème ne vient pas du logiciel ,
après je pense que tu as vérifier si le son était monté sur Youtube ou Dailymotion , Non ?

Sinon comme tu as Vista clique sur les réglages de sons en bas a droite dans ta bar Windows (L'icône Blanche) , et ensuite sur Mélangeur , Veille bien à que toutes les flèches soit monté .

Dit m'en des nouvelles
0
Mina12

Erf négatif tout est bien en place : les sons sur YT et DailyM sont au max, tous les sons de mon ordi sont au max également ; en outre j'entends très bien les sons de tout ce qui n'est pas vidéo : j'entends les mp3 de mon lecteur WMP, j'entends des mots en anglais sur internet (ce n'est pas de la vidéo mais juste du son).

Achhhhhhhh

Merci de ta réponse prohelper :)
0
Utilisateur anonyme

Je cherche sur internet ;)

Désolé de pas avoir pue t'aider :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mina12

Merci beaucoup tu es gentil ; oui c'est difficilement explicable .

Dans la liste des téléchargements, j'ai vu que j'avais installé "WMPFIREFOXPLUGIN.EXE" et c'est depuis ce temps là (cette aprèm) que ca ne fonctionne plus :@
0
Utilisateur anonyme

Euh , tu sais elle sert à quoi l'application qui tu as télécharger , sinon essaie ca :

Démarrer -> Panneau de configuration

Outils d'administration -> Services

Dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "Audio Windows", double-cliquez dessus.

Si le service est arrêté cliquez sur Démarrer. Si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. Dans l'onglet récupération de ce service mettez "Redémarrer le service" à la première défaillance.

A priori tout devrait être rentré dans l'ordre :>

Source : Forum concourants
0
Mina12

Toujours pas. le service était bien en "démarré" ; à tout hasard je l'ai quand même arrêté puis redémarré mais rien à faire.

Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

=S , je cherche..
0
Mina12

Hey ! Non l'ami arrête de chercher que j'te dis ! le problème de la vidéo est résolu !

; )

Bises =)
0
Utilisateur anonyme

Ah oui désolé j'avais pas vue ^^ , bon bah bien jouer =) , ta trouver sans moi XD.

Au revoir Mina .
0
Utilisateur anonyme

Euh Edit : S'il te plait pourrais tu mettre ton sujet [Résolue] , Merci.
0
Mina12

A bientôt peut-être, Pro Helper ! = )
0