Help plus de son pour les vidéos sur le net !
Résolu
Mina12
-
Mina12 -
Mina12 -
Bonjour,
Depuis cette après-midi le son ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable (Toshiba - windows vista) lorsque je lis des vidéos genre youtube ou dailymotion. Cet après-midi je crois que j'ai installé des plugins flash player et depuis ca ne marche plus. l'ordinateur lit les mp3 sous WMP.
help svp j'ai une importante présentation powerpoint vendredi avec vidéo et je ne sais pas comment je vais faire sans le son.
Je vous remercie beaucoup d'avance de votre aide.
helppppppppppppppp
Mina
Depuis cette après-midi le son ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable (Toshiba - windows vista) lorsque je lis des vidéos genre youtube ou dailymotion. Cet après-midi je crois que j'ai installé des plugins flash player et depuis ca ne marche plus. l'ordinateur lit les mp3 sous WMP.
help svp j'ai une importante présentation powerpoint vendredi avec vidéo et je ne sais pas comment je vais faire sans le son.
Je vous remercie beaucoup d'avance de votre aide.
helppppppppppppppp
Mina
A voir également:
- Help plus de son pour les vidéos sur le net !
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Mon téléphone ne lit plus les vidéos ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
12 réponses
Bon, je viens d'installer/réinstaller adobe flash player, et apparemment c'est bon maintenant j'entends les vidéos.
Merci beaucoup de ta gentillesse ; j'ai encore un problème mais lui il peut attendre lol
(si tu es curieux ce problème c'est que je suis obligée de brancher une souris usb car la "souris" au doigt de mon ordi portable ne fonctionne plus depuis cet aprèm aussi (décidément !), ca me gonfle.
Mais ce sera pour un prochain post lol car j'ai encore du travail
Bises et merci encore =)
Mina.
Merci beaucoup de ta gentillesse ; j'ai encore un problème mais lui il peut attendre lol
(si tu es curieux ce problème c'est que je suis obligée de brancher une souris usb car la "souris" au doigt de mon ordi portable ne fonctionne plus depuis cet aprèm aussi (décidément !), ca me gonfle.
Mais ce sera pour un prochain post lol car j'ai encore du travail
Bises et merci encore =)
Mina.
Normalement si tu as Adobe Flash Player , le problème ne vient pas du logiciel ,
après je pense que tu as vérifier si le son était monté sur Youtube ou Dailymotion , Non ?
Sinon comme tu as Vista clique sur les réglages de sons en bas a droite dans ta bar Windows (L'icône Blanche) , et ensuite sur Mélangeur , Veille bien à que toutes les flèches soit monté .
Dit m'en des nouvelles
après je pense que tu as vérifier si le son était monté sur Youtube ou Dailymotion , Non ?
Sinon comme tu as Vista clique sur les réglages de sons en bas a droite dans ta bar Windows (L'icône Blanche) , et ensuite sur Mélangeur , Veille bien à que toutes les flèches soit monté .
Dit m'en des nouvelles
Erf négatif tout est bien en place : les sons sur YT et DailyM sont au max, tous les sons de mon ordi sont au max également ; en outre j'entends très bien les sons de tout ce qui n'est pas vidéo : j'entends les mp3 de mon lecteur WMP, j'entends des mots en anglais sur internet (ce n'est pas de la vidéo mais juste du son).
Achhhhhhhh
Merci de ta réponse prohelper :)
Achhhhhhhh
Merci de ta réponse prohelper :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup tu es gentil ; oui c'est difficilement explicable .
Dans la liste des téléchargements, j'ai vu que j'avais installé "WMPFIREFOXPLUGIN.EXE" et c'est depuis ce temps là (cette aprèm) que ca ne fonctionne plus :@
Dans la liste des téléchargements, j'ai vu que j'avais installé "WMPFIREFOXPLUGIN.EXE" et c'est depuis ce temps là (cette aprèm) que ca ne fonctionne plus :@
Euh , tu sais elle sert à quoi l'application qui tu as télécharger , sinon essaie ca :
Démarrer -> Panneau de configuration
Outils d'administration -> Services
Dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "Audio Windows", double-cliquez dessus.
Si le service est arrêté cliquez sur Démarrer. Si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. Dans l'onglet récupération de ce service mettez "Redémarrer le service" à la première défaillance.
A priori tout devrait être rentré dans l'ordre :>
Source : Forum concourants
Démarrer -> Panneau de configuration
Outils d'administration -> Services
Dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "Audio Windows", double-cliquez dessus.
Si le service est arrêté cliquez sur Démarrer. Si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. Dans l'onglet récupération de ce service mettez "Redémarrer le service" à la première défaillance.
A priori tout devrait être rentré dans l'ordre :>
Source : Forum concourants
Toujours pas. le service était bien en "démarré" ; à tout hasard je l'ai quand même arrêté puis redémarré mais rien à faire.
Merci de ton aide
Merci de ton aide