Ou trouver une application qui mesure touts c

downhillchris Messages postés 132 Statut Membre -  
downhillchris Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
ou trouver une application qui mesure touts ce que je télécharge en claire me montrer l'historique de touts mes téléchargement
A voir également:

10 réponses

Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre 619

Dans Safari, il y a un historique des téléchargements : barre des menu, Fenêtre Téléchargements...
0
downhillchris Messages postés 132 Statut Membre 3

oui merci pour m"avoire dit sa mai voila je consomme énormément de gb pour mes jeux vidéo et mes film et autre et du cou franchement se serai mieux un logiciel vois tu mai merci quand même
0

Vous voulez avoir la liste de vos fichiers téléchargés ? Si oui sont il tous dans le même dossier ?
0

oui dans mes téléchargement et dans Shareaza Downloads donc dans deux dossier diffèrent
et au sujet de google chrome il a comme vous dite un historique mes le problème c"es que j utilise souvent ccleaner donc du cous l"historique de mes téléchargement s efface souvent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord. Vous voulez en faire une liste ? Imprimer la liste ? ...?
0

non pas l'imprimer mai pouvoir voire a tout moment mes téléchargement de chaque jour a tout moment
vue que j"ai pas d imprimante
0

0

mai je vais vous expliquer pour quoi Cette acharnement pour trouver un tel logiciel c'es parce que une fois par hasard je cherche un logiciel pour bande passant et c'es la que je sui tombé sur un logiciel qui me montrer que Je venais de télécharger un logiciel et a chaque fois comme sa donc du cou tout mes téléchargement étai afficher et s"étai vraiment trop cool vous me dirai ces vrai qu'il son dans mes repertoire et qu il na plus qu a i regarder mes voila ce logiciel me semblé vraiment tip top mai maintenant pour retrouver se genre de logiciel ne sera pas une tache facile ------------------mai sinon merci quand même - - - pour tout ton aide- - - ---- - - ----
0

Du même genre que ça : http://www.ophtajpa.com/replisting.htm ?
0

ben dèz mai c"es pas sa se logiciel je comprend pas vraiment son fonctionnement j"ai déja essayer de taper Download manager mai se genre de logiciel ne fait que enregistrer (c'es propre téléchargement ))
0

REP-LISTING sert à faire une liste des fichiers d'un dossier...

Si non vous pouvez peut-être trouver ici : https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=logiciel%20liste%20dossier&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
0

je vai essayer de me familiariser avec se programme et je vous dit quoi de suite a tout
0