Ecran bleu driver_irql_not_or_less_or_equal

Fermé
Einen - 10 mars 2010 à 19:48
 Einen - 22 mars 2010 à 18:36
Bonjour,

suite a une infection virale, j'ai installer malwarebyte's antimalware. Le logiciel a reussi a purger mon ordinateur, cependant suite à ça j'ai parfois des écran bleu (n°1) en navigant sur le net (mozilla ou I.E) m'indiquant ceci
DRIVER_IRQL_NOT_OR_LESS_OR_EQUAL

blabla

stop 0*000 000 d1 (0*7ffab010, 0*000 000 2 , 0*000 000 00,0*866328f5)

pensant a une infection virale j'ai consulté le scan en ligne de bit defender lançant le scan hop un écran bleu n°2 sans plus de précision (rien de marqué de spécifique)

cela fait maintenant 2 semaine j'ai relevé les différent événement déclenchant le crash:
écran bleu n°1:
naviguer sur internet (très aléatoire ça lui prend de temps en temps juste)
écran bleu n°2:
-scan en ligne bit defender
-skype
-wow background downlader (c'est un torrent il me semble)

par contre: msn marche, les téléchargement via download accelerator manager, les jeux en ligne. teamspeack.

je ne sais pas trop a quoi c'est du, est-ce que quelqu'un içi aurez une idée ou un solution a mon problèmes, merci d'avance =)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 20:02
salut fais verifier tes barettes de RAM
0
bonjour,

je doute que ça soit la mémoire puisque le problème est intervenue récemment alors que mon pc a 4ans et 6 mois. De plus j'ai noté un nouvelle indice: dès fois quand je redémarre windows signale une erreur et me demande d'envoyer un rapport, cette erreur disparait parfois mais d'autre fois re-apparait en boucle et m'oblige a redémarrer le pc.
Si tu pense vraiment que le soucis vient de la mémoire signale le mois je trouverais sur le net comment la tester

merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 18:24
avec memtest
0
bonjour,

j'ai du nouveau, ce matin mon pc a planté: écran bleu avec ce coup çi marqué wn5401.sys adress F64511BD base at F642C000, datastop 41dd01d. Il semblerait que ça soit un pilote du wifi

ps: je ferais memtest cette nuit je vous tiens au courant =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 16:26
ok ;)..à n'importe quelle heure pour le moement , si je suis reveillé je reponds lol ^^

c'est dur de faire de la programmation et de l'aide en meme temps ....ya plus beaucoup de temps pour dormir ^^ mdr
0
bonjour,

une fois sur memtest je le laisse configurer par défaut ou t'as besoin d'un test particulier ?
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 15:15
il t'a dit que tes RAM etaient bonnes ??
0
re bonjour,

alors je l'ai laissé faire 2 test et nan aucune erreur
0