Plus de chaine tv du tout depuis le 9 mars

angie162 -  
 angie162 -
Bonsoir,j'ai un très gros problème depuis le 9 mars ,j'ai une télé avec récepteur TNT,mais mème en fesant la recherche automatique sa me marque sur l'écran:ancun signal ou aucune chaine trouvé.mais que dois je faire?en plus je ne peux plus faire de recherche automatique j'ai pu a la première utilisation mais maintenant le message de recherche automatique dans le menu n'est plus la.je ne sais plus quoi faire,es ce que quelqu'un peux m'aider ou a des conseil?j'ai essayer avec les 2 autres télé sa ne marche pas non plus c'est vraiment galère!!!!merci d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas le remettre au format Usine ?
1
angie162

ben ya rien qui me le précise justement c'est bien sa mon problème!!!!et sur le manuel c'est mème pas expliquer.merci .
0
Utilisateur anonyme

Je crois que tu devrais faire des recherches dans les menus et si tu as cette option tu devrais l'activer.
Tu as peut-être un petit quelque chose qui a bougé !
Tu es à Fransat ou TNTsat ?
0
angie162

ben je suis aller dans le menu j'ai vraiment tout regarder et je ne trouve rien si sa se trouve c'est la télé qui a un problème il manque peut ètre le programma pour les premier règlage;je sais pas.ben je n'ai pas de parabol je dois avoir la TNT car c'est pour tous le monde pareil mais je m'en serais bien passé du numérique!!!merci.
0
Utilisateur anonyme

Ton récepteur TNt est intégré dans ta télé ?
Tu dois sûrement avoir un problème d'antenne, as tu vérifié le cable coaxial qui relie ta télé à l'antenne ?
0
angie162

sa y est le problème et résolu!!!ouf,quel prise de tète!!!finalement c'était juste l'antenne je te remercie pour ton aide,passe une bonne soirée,a bientot.
0
bogue69 Messages postés 1 Statut Membre

Salut SiGentil

quel est le modele et la marque de ta TV ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Moi ma télé est une Sony de 2000.
Je capte la TNT avec un vieux rateau donc pas au top .
J'ai aussi une parabole en analogique , j'ai voulu passer au numérique et grâce à internet j'ai découvert Fransat
https://www.fransat.fr/
et plus besoin de réorienter ma parabole, il a suffit d'acheter un décodeur avec carte Fransat ( sans aucune limitation de durée).
Moi je croyais qu'il n'existait que TNTsat avec qui il faut réorienter sa parabole et avoir un décodeur avec une carte valable uniquement 4 ans !
https://www.tntsat.tv/
Bref, j'ai eu chaud !
Je dis ceci pour que les gens ne tombent pas dans le panneau.

Ceci dit, ce n'est pas moi qui a créé ce post et qui a des pb de réception !
0