Comment savoir trouver le numéro de série
intallation d'un programme
-
Boss2no Messages postés 259 Statut Membre -
Boss2no Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai souhaité de vous consulter pour savoir plus; comment trouver les numéraux de séries d'un programme d'installshied (R) setup launcher d'adobe?
le CD qui contenait tout ces information se fendu en deux et sa ne passe pas dans le lecteur, maintenant, j'ai voulu installer cet programme, on me demande: Titre, Prénom, Nom, Société et numéro de série que moi j'ai déjà oublié et que je n'avais pas même écrit quelque part.
Pourriez vous m'aider à savoir comment le retrouver?
je sais que vous les saviez bien comment le trouvé, ce pourquoi j'ai vous écrit cette note.
Merci pour votre disponibilité.
Espoir.
j'ai souhaité de vous consulter pour savoir plus; comment trouver les numéraux de séries d'un programme d'installshied (R) setup launcher d'adobe?
le CD qui contenait tout ces information se fendu en deux et sa ne passe pas dans le lecteur, maintenant, j'ai voulu installer cet programme, on me demande: Titre, Prénom, Nom, Société et numéro de série que moi j'ai déjà oublié et que je n'avais pas même écrit quelque part.
Pourriez vous m'aider à savoir comment le retrouver?
je sais que vous les saviez bien comment le trouvé, ce pourquoi j'ai vous écrit cette note.
Merci pour votre disponibilité.
Espoir.
A voir également:
- Comment savoir trouver le numéro de série
- Trouver adresse mac - Guide
- Numero prive - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
- Besoin d'un numéro de série pour idm - Forum Téléchargement