Probléme d'installation microsoft office 2007
TIOZZO
Messages postés
108
Statut
Membre
-
TIOZZO Messages postés 108 Statut Membre -
TIOZZO Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés avoir fait reformater mon PC par un professionnel je réinstalles les logiciels dont j'ai besoin.
mais je n'arrive pas a installer Microsoft office enterprise 2007.le logiciel se lance me demande ma clé authentification et commence l'installation .vers le millieu de l'installation un message apparait "le programme d'installation ne trouve pas ONENOTE.fr-fr\ONETELR.Cab spécifiez une source d'installation puis cliquez sur ok" je ne sais pas quoi faire .
est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP
Aprés avoir fait reformater mon PC par un professionnel je réinstalles les logiciels dont j'ai besoin.
mais je n'arrive pas a installer Microsoft office enterprise 2007.le logiciel se lance me demande ma clé authentification et commence l'installation .vers le millieu de l'installation un message apparait "le programme d'installation ne trouve pas ONENOTE.fr-fr\ONETELR.Cab spécifiez une source d'installation puis cliquez sur ok" je ne sais pas quoi faire .
est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP
A voir également:
- Probléme d'installation microsoft office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour,
essaye d'aller dans windows / régidit puis édition et aller dans rechercher pour annoté office 2007 , il rechercheras les dossiers qui sont restés, ils ne faut pas tout enlever dans la fenêtre, seulement ce qui concerne windows office 2007.
Une fois que tout est enlever , réinstalle et normalement ça devrait le faire.
@+Kacaouet
essaye d'aller dans windows / régidit puis édition et aller dans rechercher pour annoté office 2007 , il rechercheras les dossiers qui sont restés, ils ne faut pas tout enlever dans la fenêtre, seulement ce qui concerne windows office 2007.
Une fois que tout est enlever , réinstalle et normalement ça devrait le faire.
@+Kacaouet