Ordi qui ne détecte plus ma neufbox en wifi

Fermé
aliiice Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 10 mars 2010 à 18:09
-Spike- Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 10 mars 2010 à 18:26
Bonjour,
alors voila j'ai eu des pbs avec sfr ma ligne n'était pas bien activer enfin bref, c'est passé et je captais bien le wifi]
pis maintenant mon ordi ne détecte plus ma neufbox], il détecte ceux de mes voisins et tout mais pas la mienne pourtant le bouton wifi est bien allumé sur la neufbox ! alors j'ai essayé d'installer avec le cd srf, mais ça ne marche pas ça me dit tjrs d'appuyer sur le cadena .... alors je ne sais plus quoi faire :(
Veuillez bien vouloir m'aider s.v.p
Merci a vous amis internauts!
ZIBOU
Aliiice
A voir également:

1 réponse

-Spike- Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 139
10 mars 2010 à 18:26
Bonjour,

Essaye toutes les manipulations suivantes :

1) Appuyer sur le bouton qui active la recherche du signal WiFi
2) Débrancher la prise téléphonique et écarter légèrement les lamelles métalliques avant de rebrancher
3) Éteindre la box pendant 15 secondes et la rallumer
4) Éteindre le bouton d'activation de recherche WiFi de ton PC et rallumer

Si ça ne marche pas, je te conseille d'appeler la Hotline afin qu'ils fassent des tests sur ta ligne et qu'ils t'envoient un protocole pour stabiliser ta connexion.

Cordialement,

-Spike-
2