Au sujet de la résolution
Alucard78960
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Alucard78960 Messages postés 6 Statut Membre -
Alucard78960 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant un soucis avec l'alimentation de mon PC portable, le chargement de la batterie ne s'effectuant pas quand le capot est trop ouvert (plus de 45° environ), j'ai l'idée de m'acheter un écran au lieu de le faire réparer sachant que ça me couterai minimum 100 euros la réparation. Je laisserai mon portable fermé et le connecterai à mon écran. Cependant il y a quelque chose qui n'est pas clair : la résolution maximale sur mon PC portable est 1366*768.
Ma question est : Est-ce que si je connecte un écran à mon portable (en HDMI), la résolution changera ? Je veux dire, est-ce que si la résolution max de l'écran est 1920*1080, je pourrai régler la résolution en 1920x1080 ?
Merci pour vos réponses :)
Ayant un soucis avec l'alimentation de mon PC portable, le chargement de la batterie ne s'effectuant pas quand le capot est trop ouvert (plus de 45° environ), j'ai l'idée de m'acheter un écran au lieu de le faire réparer sachant que ça me couterai minimum 100 euros la réparation. Je laisserai mon portable fermé et le connecterai à mon écran. Cependant il y a quelque chose qui n'est pas clair : la résolution maximale sur mon PC portable est 1366*768.
Ma question est : Est-ce que si je connecte un écran à mon portable (en HDMI), la résolution changera ? Je veux dire, est-ce que si la résolution max de l'écran est 1920*1080, je pourrai régler la résolution en 1920x1080 ?
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Au sujet de la résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Sujet de tfc déjà travaillé en informatique pdf ✓ - Forum Access
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Resolution native - Forum Ecran
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
6 réponses
tout dépend. Si ta carte graphique (ou chipset) prend en charge de telles résolution, alors oui. Sinon ben non. Enfin je crois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question