EFFACER LE CONTENU D'UNE CLE USB 2 GB

rablayon -  
 montifret -
Bonjour,

je suis novice dans ce matériel, j'ai enregistré des photos sur une clé USB, je voudrais effacer le contenu et remettre à la place un fichier plus complet de photos, comment s'y prendre : introduire la clé et faire quelle manoeuvre après ? car ça me demande ou je veux soit afficher ou copier le contenu, mais je ne vois pas pour effacer ou supprimer d'abord le contenu. merci.
A voir également:

4 réponses

miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

D'accrord, vous introduisez votre clé, puis quand il vous demande quoi faire, cliquez sur NE RIEN FAIRE pour fermer cette fenêtre. Ensuite allez dans POSTE DE TRAVAIL, votre clé usb apparait dans la liste des lecteurs à support amovibles, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la clé et choisissez FORMATER. Attention tout le contenu de votre clé usb sera effacé.
ou alors, vous pouvez ouvrir le contenu de la clé en y double-cliquant, vous séléctionnez les objets à supprimer, et puis vous cliquez sur le bouton supprimer du clavier (ou DEL).
8
montifret

COMMENT VIDER LE CONTENU DE MA CLEF USB
2
rablayon

Je vous remercie, en plus la réponse a été rapide, j'ai bien compris, c'est parfait.
0
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Y a pas de quoi me remercier.
Bonne journée!
0